HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « (Resuelto) Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Jun 13th, 2026, 8:23am 
   Myriad Forum
   OMeR / Myrweb / Melody Player & other programs
(Moderator: Forum Administrator)
   (Resuelto) Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: (Resuelto) Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL  (Read 242 times)
Oliveira
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 3127
(Resuelto) Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL   Himno_de_Galicia2.myr
« on: Mar 12th, 2026, 4:23pm »
Quote | Modify

[b][/b]Buenas tardes amigos:
Con el archivo que adjunto, (mi amado Himno de Galicia) me sucede algo "paranormal" en mi espacio MUSL. Los tres (3) últimos compases (45-46-y 47) NO se reproducen. Se para la reproducción. https://www.myriad-users.com/~jose-a--oliveira/himno-de-galicia.html  
 El caso es que; el archivo fuente .myr se reproduce completo. Y también, si hago un .myrweb para mi escritorio, todo es correcto. Pero si lo exporto (sin cambiar nada en la configuración) a mi espacio MUSL, se para en el compás 44.. ¿Es un boicot nacionalista-español? que no me permite escuchar ni divulgar por completo el himno de mi nación galega?. O queee..!!!
« Last Edit: Mar 14th, 2026, 1:12pm by Oliveira » offline

Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/
www.atrilcoral.com /
H.A 2026H1d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2026H1d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 3465
Re: Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL  
« Reply #1 on: Mar 12th, 2026, 8:31pm »
Quote | Modify

Xosé, I looked at this and have no hint to this 6% truncation. VAT?  
 
What I could say, is that if I store it in my own MUSL space I encounter the same phenomenon.  
May have a vision in the night....
offline

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 2026h1e (et précédents)
Oliveira
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 3127
Re: Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL  
« Reply #2 on: Mar 13th, 2026, 12:59pm »
Quote | Modify

Gracias André por tomarme en serio..
 
En Galicia, "Terra meiga", (Tierra de brujas), hay un refrán que dice: "Eu non creo nas bruxas, pero habe-las hainas..". Que en español se escribe: Yo no creo en brujas, pero haber, si que las hay....  ¡Pues eso: Parece cosa de brujas...!. Me es imposible hallar la causa.
offline

Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/
www.atrilcoral.com /
H.A 2026H1d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2026H1d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 3465
Re: Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL  
« Reply #3 on: Mar 13th, 2026, 1:48pm »
Quote | Modify

Les Écossais, c'est la même chose avec les fantômes.  
 
J'ai trouvé une anomalie dans la partition, et cru que c'était l'origine - mais apparemment ce n'est pas le cas.  
 
Derrière la 2e portée (fusionnée) du piano main droite, il y a une "portée fantôme" (on reste en pays de connaissance) qui s'appelle "piano-voix 2-trompetas"; on ne la voit pas dans la liste des portées, seulement sur la (grande) table de mixage.
 
Je suis plus ou moins arrivé à m'en débarrasser, mais pas du problème. Je suis pourtant persuadé que je suis sur la bonne voie.  
 
Je continue plus tard dans l'après-midi.
offline

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 2026h1e (et précédents)
Oliveira
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 3127
Re: Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL  
« Reply #4 on: Mar 13th, 2026, 5:04pm »
Quote | Modify

¡Madre de Dios hermoso, que insistencia y dedicación!.
Ya he visto en el MUSL las veces que usted ha subido varias alternativas del archivo. A insistente, no le gana nadie.
Muchas gracias.
offline

Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/
www.atrilcoral.com /
H.A 2026H1d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2026H1d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 3465
Re: Que diablos sucede con este .myrweb en MUSL  
« Reply #5 on: Mar 14th, 2026, 8:56am »
Quote | Modify

Cela me rappelle une de mes aptitudes professionnelles, qu'il me plaît de réutiliser de temps en temps, cela me rajeunit de 20 ans. C'est passionnant comme un roman policier.  
 
Les meigas ont introduit, en plus du Maestoso à 95 visible, des marques de tempo cachés qui remettent le tempo à 100. Quand on écoute en HA, on ne remarque pas la différence. Mais dans le calcul fait pour myrweb, pour la première portée piano, il y a du mélange: la durée de jeu est calculée trop courte de 5% (dans certaines positions de cette portée piano), et le jeu s'arrête une dizaine de secondes trop tôt.  
 
La quemada (remède magique, en quelque sorte) consiste soit  
- à prendre 95 comme tempo général et le confirmer pour le Maestoso
- à supprimer les deux marques de tempo cachées (dans l'édition des objets associés, menu portées). C'est ce que j'ai fait dans la pièce jointe.
 
Quant à trouver le pourquoi rationnel, il doit y avoir eu un moment donné une corruption du fichier. Vient-il à l'origine d'une importation XML?  
Il y a d'autres bizarreries (sans trop d'impact): des nuances et silences fantômes, une bon nombre de points d'orgue (à la toute fin), excédentaires et tout aussi "shadow".  
 
Le bonjour à Breogan!
 
PS: Trop volumineux pour attacher ici,  
ma version est dans mon espace MUSL:  
https://www.myriad-users.com/~ab-test/himno-de-galicia-ab13.html  
et on peut détacher la source .myr
« Last Edit: Mar 14th, 2026, 9:14am by ANdre_B » offline

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 2026h1e (et précédents)
Oliveira
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 3127
Re: Que diablos sucede con este .myrweb (Resuelto)  
« Reply #6 on: Mar 14th, 2026, 1:10pm »
Quote | Modify

Que maravilla . Ha hecho usted un trabajo de investigación del archivo que yo jamás podría hacer (por ser un verdero ignorante en temas de informática). Le estoy eternamente agradecido por su esfuerzo y dedicación. Tambien es una manera de tener las neuronas bien entrenadas. Pero hay que saber lo que se hace. Y usted lo sabe.
Ya he subido, por fin, el archivo que se reproduce correctamente.
Muchísimas gracias MAESTRO.    
« Last Edit: Mar 14th, 2026, 1:11pm by Oliveira » offline

Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/
www.atrilcoral.com /
H.A 2026H1d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2026H1d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad