HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Metronome en Myrweb »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Jun 13th, 2026, 8:40am 
   Myriad Forum
   OMeR / Myrweb / Melody Player & other programs
(Moderator: Forum Administrator)
   Metronome en Myrweb
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Metronome en Myrweb  (Read 95 times)
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 3465
Metronome en Myrweb  
« on: Mar 11th, 2026, 5:52pm »
Quote | Modify

On peut activer un métronome en myrweb:  
- il faut l'activer dans "export setup"
- on peut activer trois options par défaut dans "advanced"
- il ne faut pas avoir de "-metronome" dans le toolset
- générer et ouvrir le fichier myrweb  
- cliquer sur le métronome de la barre d'outils, et activer  ou désactiver les trois options.  
- jouer le fichier
 
Les options sont  
- avant de commencer
- à chaque mesure
- à chaque temps  
(qu'on peut combiner à loisir)
 
Certains ont-ils utilisé ces options, en particulier la première?  
 
A mon avis, un problème est que le volume de ce "tic" est très faible (0.1, mais je ne sais pas quelle unité) et qu'on ne peut pas le régler.  Si on n'a pas un volume assez fort (sur le casque ou les hauts-parleur) on risque de ne pas l'entendre.
Logged

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 2026h1e (et précédents)
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad