On peut activer un métronome en myrweb: - il faut l'activer dans "export setup" - on peut activer trois options par défaut dans "advanced" - il ne faut pas avoir de "-metronome" dans le toolset - générer et ouvrir le fichier myrweb - cliquer sur le métronome de la barre d'outils, et activer ou désactiver les trois options. - jouer le fichier
Les options sont - avant de commencer - à chaque mesure - à chaque temps (qu'on peut combiner à loisir)
Certains ont-ils utilisé ces options, en particulier la première?
A mon avis, un problème est que le volume de ce "tic" est très faible (0.1, mais je ne sais pas quelle unité) et qu'on ne peut pas le régler. Si on n'a pas un volume assez fort (sur le casque ou les hauts-parleur) on risque de ne pas l'entendre.
Logged
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 2026h1e (et précédents)