Author |
Topic: Bonne année ! Happy new year ! (Read 196 times) |
|
bubu42
Board Master
    

Gender: 
Posts: 10781
|
 |
Bonne année ! Happy new year !
« on: Jan 1st, 2026, 11:22am » |
Quote | Modify
|
Bonne année à tous les membres du forum ainsi qu'à la vaillante équipe des développeurs. Que les virus et autres microbes se tiennent loin de vous et que 2026 vous soit favorable en tous points.
|
|
offline |
Harmony Assistant 32 bits - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
|
|
|
Jean Louis
Board Master
    
 baryton
Email
Gender: 
Posts: 2394
|
 |
Re: Bonne année ! Happy new year !
« Reply #1 on: Jan 1st, 2026, 2:50pm » |
Quote | Modify
|
Itou !
|
|
offline |
Jean Louis, à Anthisnes (25 Km au sud de Liège) Harmony Assistant 64bit, la dernière version Win 11, Intel I5, 12gb, Chrome francophone (traduction automatique des autres langues)
|
|
|
Oliveira
Board Master
    

Gender: 
Posts: 3127
|
 |
Re: Bonne année ! Happy new year !
« Reply #2 on: Jan 1st, 2026, 5:29pm » |
Quote | Modify
|
Feliz 2026. Con mis deseos de salud, paz, justicia, concordia y progreso para todo el mundo.
|
|
offline |
Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/ www.atrilcoral.com / H.A 2026H1d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2026H1d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
|
|
|
JP
Board Master
    

WWW | Email
Gender: 
Posts: 3593
|
 |
Re: Bonne année ! Happy new year !
« Reply #4 on: Jan 2nd, 2026, 4:27pm » |
Quote | Modify
|
on Jan 1st, 2026, 7:40pm, Sylvain Machefert wrote:Je vous souhaite un bananier et une pomme sautée ! (bon courage au traducteur automatique ) |
| En estonien mon traducteur automatique écrit Soovin teile banaani ja praetud õuna! Bonne année à tous!
|
|
offline |
|
|
|
ANdre_B
Board Master
    

Email
Gender: 
Posts: 3463
|
 |
Re: Bonne année ! Happy new year !
« Reply #5 on: Jan 2nd, 2026, 5:00pm » |
Quote | Modify
|
Non, il faut traduire à partir du créole... Bonne année à tous!
|
| « Last Edit: Jan 2nd, 2026, 5:01pm by ANdre_B » |
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 2026h1d (et précédents)
|
|
|
|