Je viens d'installer Harmony Assistant sur une machine 64-bit sous Windows 10. J'ai activé avec succès la licence authentique achetée le jour même. avec facture à l'appui. Lorsque j'essaye de charger un de mes nombreux fichiers .myr de travail, le programme refuse avec le message suivant : ''Sorry, I can't load this file, because the author is banned.'' A plus de 60 ans je n'ai pas envie de m'amuser à pirater des logiciels. Existe t'il un correctif qui me permette de travailler normalement avec un logiciel que j'ai payé régulièrement ? Belle ile
J'ai rejoint le forum hier et à ma connaissance je n'en ai pas encore été banni. Ce que je ne dis pas c'est que j'ai du m'y prendre à deux fois pour rentrer le numéro de licence. Le copier-coller rajoute parfois un blanc !
Je pense que c'est plus un problème avec la licence de l'auteur du fichier, et non la votre. Pouvez-vous joindre le fichier afin que j'y jette un coup d’½il ? (tests divers). Merci.
Si vous êtes l'auteur du fichier avant l'achat de la votre licence, il va falloir soumettre ce cas aux développeurs, si vous pouvez nous affirmer qu'avant l'achat de la licence, le logiciel était bien en démo téléchargé et installé depuis le site de Myriad et pas une autre source plus obscure.
« Last Edit: Apr 15th, 2022, 11:50am by Sylvain Machefert »