Salut, C'est quelque chose de difficile à interpréter à une seule main, mais admettons. Dans un conducteur j'ai mis des trilles sur 2 flûtes "fusionnées" en une seule portée.
La solution : Tu mets l'ornement trille sur les 2 notes, l'un visible, l'autre tu coches la case "invisible" et le tour est joué.
Je me demande si le trille ne consiste pas à alterner rapidement les deux notes Fa 1 et Sib 1 ?
Autrement, je pense que c'est impossible, il faut que j'écoute Brendel ou Pollini pour voir comment ils jouent ce passage
Je peux aussi laisser tomber la note la plus grave, qui sonne vachement caverneuse, et ne triller que sur le si b, qui est la tonique du morceau
D'ailleurs les triples croches en appogiature de sortie de ce trille géant sont La1 ►Si b
Autrement, le seul imprévu, c'est soit qu'on ne peut pas omettre le "tr" devant la ligne ondulée, soit qu'on ne peut pas l'étirer suffisamment pour couvrir une ligne entière comme le fait le gravure de la partition source
Soit il y a la note grave sans trille et l'aigue avec trille, soit tu as un trémolo entre les 2 mais la notations est différente, des blanches reliées par des ligatures de croches ou doubles en utilisant l'outil accroche spécial avec option d'interprétation.
Comme le trille dont on a parlé tantôt était nuancé "pp", ce que j'ai suivi, on n'entend pas trop la résonnance caverneuse du Fa 1
Chez Brendel auquel je me suis référé, on ne l'entend presque pas non plus, du coup, je n'ai pas pu déterminer avec certitude s'il était complet ou simplifié, mais d'après la photo, c'était un très ancien enregistrement public, pénalisé en plus (ou plutôt en moins...) par une prise live un peu poussive ...