Author |
Topic: Accroches spéciales (suite) (Read 82 times) |
|
CRI-CRI
Beta-tester Board Master

WWW |
|
Bonjour, Voici entre la mesure 935 et la mesure 946 une accroche spéciale qui foire toute seule, pour une raison que j'ignore Noter que le défaut est purement graphique, il n'affecte pas le rendu sonore lors de la lecture de la partition Aux décrochages intempestifs des accroches spéciales, on peut donc ajouter des accrochages sauvages Si vous avez une explication (ou mieux, un remède durable), je suis preneur, bien sûr... Amitiés, Christian
|
| « Last Edit: May 17th, 2026, 3:59pm by CRI-CRI » |
offline |
Ma musique
Streaming
|
|
|
CRI-CRI
Beta-tester Board Master

WWW |
|
J'ai refait manuellement les accroches qui s'étaient déglinguées toutes seules (jusqu'au prochain sinistre...) : Mesures 911, 935, 946, 988, 1007, 1008 et 1009 En amont de 911, il semble qu'aucun décrochage n'ait eu lieu Entre 935 et 946, un accrochage sauvage s'était produit, avec un trait de liaison intempestif et continu entre ces deux mesures indépendantes, probablement concomitant avec les décrochages isolés qui ont affecté 911, 988, 1007, 1008 et 1009 Dans ces conditions, et jusqu'à nouvel ordre, je considère les accroches spéciales entre deux portées différentes d'une partition comme inutilisables
|
|
offline |
Ma musique
Streaming
|
|
|
|