HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « [Résolu] voix muette sur 3 mesures »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Jun 10th, 2026, 6:08pm 
   Myriad Forum
   Virtual Singer
(Moderator: Forum Administrator)
   [Résolu] voix muette sur 3 mesures
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: [Résolu] voix muette sur 3 mesures  (Read 320 times)
JP
Board Master
*****






   
WWW | Email

Gender: male
Posts: 3593
[Résolu] voix muette sur 3 mesures   _Wind.myr
« on: Oct 23rd, 2025, 7:54pm »
Quote | Modify

Dans la partition ci-jointe la voix de S2 est muette sur les mesures 13 à 15
Auriez-vous une idée sur ce qui  se passe
« Last Edit: Oct 23rd, 2025, 9:11pm by JP » offline
Alf7
Board Full Member
***





   
Email

Posts: 208
Re: voix muette sur 3 mesures   _Wind2.myr
« Reply #1 on: Oct 23rd, 2025, 8:31pm »
Quote | Modify

Bonsoir,
 
Voici en pièce jointe le fichier (_Wind2) où l'on peut déjà entendre la soprano 2.
 
J'ai effacé en sens inverse de la mesure 15 jusqu'à la mesure 11, puis en cliquant sur la mesure 11, j'ai déplacé jusqu'à la mesure 15 afin d'obtenir une ligne continue sur la syllabe Tuul.
offline

Suisse
Harmony Assistant 64bit, la dernière version
Mac mini M1 /MacBook Air M1
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 3463
Re: voix muette sur 3 mesures  
« Reply #2 on: Oct 23rd, 2025, 8:47pm »
Quote | Modify

A la fin de la ligne 12, il y a un "fin de ligne" bizarre, dans l"édition des paroles. En recollant les deux morceaux, le problème disparait.  
 
Je n'ai jamais remarqué un problème avec une fin de ligne (de texte) au milieu d'une vocalise, mais je ne fais pas trop souvent de fin de lignes (j'ai tort)
Logged

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 2026h1d (et précédents)
JP
Board Master
*****






   
WWW | Email

Gender: male
Posts: 3593
Re: voix muette sur 3 mesures  
« Reply #3 on: Oct 23rd, 2025, 9:09pm »
Quote | Modify

Merci André  
Je ne sais pas pourquoi cette fin de ligne s’est retrouvée là…
Bonne soirée
offline
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad