Page précédente    OMeR    Page suivante 
 

Introduction
Diffusion
Configuration matérielle
Limites
Quoi de neuf ?
Mises à jour
Configuration du logiciel
Configuration du document
Lancement
Interface
1.obtenir une image
2.composer le document
3.interpréter le document
4.améliorer le résultat
Comment commander
Désintallation
Informations techniques
Lexique
Foire aux questions
Rapport d'erreur
Licence d'utilisation
Remerciements
Imprimer le manuel


Le symbole désigne les nouveaux chapitres.

 

Informations techniques

Les fichiers utilisés par OMeR sont :

 • Fichiers images au format BMP, PICT, TIFF. Les fichiers TIFF sont les plus lents a charger et les plus gourmands en mémoire vive. Si vous avez le choix, utilisez plutôt les formats BMP ou PICT.

Fichiers Documents d'OMeR. Les fichiers documents mémorisent la liste des pages composant le document avec, pour chaque page, les traitements associés. Sont également mémorisés dans ce fichier la configuration du logiciel pour ce document. Les fichiers documents ont l'extension "lsf" (List of Scan Files). Un fichier document  ne contient pas les images composant les pages, mais uniquement leur nom et position sur le disque. Ne supprimez donc pas ou ne déplacez pas les pages composant le document.

Il est conseillé de créer un dossier par document, renfermant l'ensemble des pages scannées et le fichier "lsf" correspondant.

Fichier résultat d'OMeR. C'est un fichier produit par OMeR et chargé automatiquement ou manuellement par Melody Assistant ou Harmony Assistant. L'extension de ce fichier résultat est toujours "msf" (Music Scan File). OMeR génère toujours ces fichiers "msf" dans le dossier "Results"
 



(c) Myriad 2008 - Tous droits réservés