Page précédente    Melody Assistant    Page suivante 
 

Introduction
Produits
Quoi de neuf ?
Prise en main
Notation
Interprétation
Périphériques/Pilotage
Virtual Singer
Questions/réponses
Licence d'utilisation
Introduction
Commande
Assistance
Annexes
Imprimer le manuel


Le symbole désigne les nouveaux chapitres.

 

Licence d'utilisation

Version d'évaluation ou version non enregistrée

La distribution gratuite et sans but lucratif de la version d'évaluation d' Harmony Assistant ou de la version non enregistrée de Melody Assistant est autorisée sans accord écrit préalable, à condition que le logiciel ne soit modifié d'aucune manière, et soit distribué dans son intégralité (ceci incluant l'application, les fichiers de données et la totalité de la documentation l'accompagnant).
Les distributions non gratuites des logiciels précités devra faire l'objet d'un accord préalable de la part de ses auteurs. Cet accord devra être conclu par voie postale ou par courrier électronique.
Version complète ou version enregistrée En achetant une version complète d' Harmony Assistant ou un code d'enregistrement pour Melody Assistant, l'utilisateur accepte la présente licence d'utilisation.
La version complète d' Harmony Assistant, ou la version enregistrée de Melody Assistant nécessite l'introduction dans le logiciel du numéro personnel et confidentiel qui a été attribué à l'utilisateur suite à son règlement. Ni la version enregistrée du logiciel, ni le numéro d'enregistrement personnel ne doivent être diffusés en aucune manière. L'utilisateur sera tenu pleinement responsable de la non-diffusion de son numéro d'enregistrement personnel ou de la copie enregistrée du logiciel.
Avertissement En aucun cas, Myriad, ses dirigeants, employés ou agents ne pourront être tenus pour responsables des dommages directs, induits ou consécutifs à la possession, l'utilisation ou à une quelconque malfonction d'un de ses produits.
Aucun échange, remboursement partiel ou total du produit ne peut être exigé après que l'utilisateur a pris connaissance de son numéro d'enregistrement personnel.
Myriad se réserve le droit d'invalider et de bloquer à tout moment le numéro d'enregistrement personnel d'un utilisateur suite à une diffusion illégale de ce numéro d'enregistrement personnel, ou un défaut de paiement intégral de la licence d'utilisation.
Myriad ne pourra en aucun cas être tenu responsable de toute conséquence directe ou indirecte de l'invalidation et du blocage du numéro d'enregistrement personnel de l'utilisateur suite à un défaut de paiement ou une diffusion illicite de ce numéro.


(c) Myriad 2012 - Tous droits réservés