Page précédente    Harmony Assistant    Page suivante 
 

Introduction
Produits
Quoi de neuf ?
Prise en main
Notation
Interprétation
Périphériques/Pilotage
Virtual Singer
Questions/réponses
Licence d'utilisation
Assistance
Annexes
Kooplet
Cartons d'orgue
Gravure des CD
Espace utilisateur
Publier sur le Web
Traitement par lot
Clef USB
Comment générer un PDF ?
Imprimer le manuel


Le symbole désigne les nouveaux chapitres.

 

Annexe

Comment installer le logiciel sur une clef USB

ou autre périphérique amovible


Pourquoi installer le logiciel sur une clef USB ?


Le logiciel installé sur une clef USB va fonctionner de manière autonome de l'ordinateur sur lequel la clef est insérée.
Ceci peut servir, par exemple, si vous désirez travailler sur un ordinateur utilisé par plusieurs personnes, ou travailler sur plusieurs ordinateurs.

Mise en oeuvre sur Macintosh


Insérez votre clef USB et vérifiez que la place libre sur celle ci est suffisante : 100 Mo

Lancez l'installateur et cliquez sur le bouton "Choisir" associé à "Le logiciel va s'installer sur le dossier :". Sélectionnez votre clef USB.

Activez "Installer comme application nomade"

Cliquez sur "Installer". Le logiciel s'installe, ceci peut prendre plusieurs minutes.

Lancez le logiciel pour finaliser l'installation : mise en place des bases de sons, création du dossier "Myriad Documents" au même niveau que l'application, etc. Ceci peut prendre plusieurs minutes, le prochain lancement de l'application sera plus rapide.

Mise en oeuvre sur Windows


Insérez votre clef USB et vérifiez que la place libre sur celle ci est suffisante : 128 Mo
Dans le troisième panneau du logiciel d'installation, sélectionnez "Type d'installation: Personnalisé (pour les utilisateurs expérimentés)".

Dans la rubrique "Répertoire de destination", cliquez sur "Parcourir" et sélectionnez votre clé USB.
Cliquez sur "Suivant >".
Dans le panneau suivant, cochez "Installation nomade" avant de cliquer sur "Suivant >" et de poursuivre la procédure d'installation.

Le logiciel s'installe, ceci peut prendre plusieurs dizaines de minutes. Lancez le logiciel pour finaliser l'installation : mise en place des bases de sons, création du dossier "Myriad Documents" au même niveau que l'application, etc. Ceci peut prendre plusieurs minutes, le prochain lancement de l'application sera plus rapide.

A noter que pour de meilleures performances, il est conseillé de formater vortre clef en mode NTFS, à condition que les ordinateurs sur lesquels vous désirez l'utiliser supportent ce format.

Installer une base de sons


Pour utiliser une autre base de sons que celle installée par défaut avec le logiciel, commencez par télécharger son programme d'installation depuis le site Web ensuite, installez la base sur la clef USB de préférence dans un nouveau dossier que vous créérez pour l'occasion.

Dans le logiciel, ouvrez les préférences générales (menu Configuration). Dans l'onglet "Chemins", définissez le nouveau chemin sur la base de sons.

Conseils

Si vous créez des fichiers musicaux, pensez à les sauvegarder également sur la clef USB dans le dossier créé à cet effet.

Si vous ne disposez pas de clef USB, vous pouvez utiliser un appareil photo numérique, un baladeur MP3 ou tout support externe pour peu qu'il accepte l'écriture des fichiers

Si vous perdez votre clef USB, prévenez rapidement sylvie@myriad-online.com afin que nous puissions invalider le numéro d'enregistrement et éviter ainsi toute diffusion frauduleuse.





(c) Myriad 2012 - Tous droits réservés