Atelier Démocratique « VST instruments plug-ins »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Nov 21st, 2017, 6:53pm 
   Atelier Démocratique
   Sound output & effects

VST instruments plug-ins
« No topic | Next topic »
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7  Reply | Notify of replies | Send Topic | Print
   Author  Topic: VST instruments plug-ins  (Read 20859 times)
Question: Do you support the proposal below?

Yes     90 (97.8%)
No     2 (2.1%)

Total votes: 92

Please read this before voting

Bard_F.March
Guest

Email

Re: VST instruments plug-ins  
« Reply #60 on: Apr 21st, 2011, 3:46pm »
Quote | Modify | Remove

Réponse aux GNOUS de service qui détiennent, comme CALOTTIN se fait jouir à l'évangile, les BONNES règles de la PLACE dont ils sont Maîtres et Docteurs de mes Bottes.

Alors! Il secoua le cocotier & en fit tomber des glands.. Que la peste vous étouffe!

Si je déteste les forums (mot pig-latin = marché des esclaves hommes & femmes vendus à la prostitution à Rome sur place publique), c'est qu'on retrouve toujours les mêmes clampins(1) sourds & sournois, sans talent, sans génie, mais grande paralysie cervicale, les incompétents.

C'est un DON & Génie BARDIQUE que de révéler la paresse & d'exciter les emdolmeurs qui manquent d'HUMOUR des bons mots & d'AMOUR des bonnes musiques.

Mais vous avez raison, je n'ai rien à faire chez les bardeliviens, les cloclos & les dalidas.

Laissons les Gnous brouter leur verveine (pas hallucinogène ni Rock'n roll).  

Navré les vieux, de vous avoir sorti de votre torpeur, j'aime trop ma langue française argotique pleine de dièses & de bémols, de césures, d'accidents & autres assourdissants silences, pour continuer à jacter avec des séniors qui se la jouent gamme atone en catalepsie mineure.

Non je ne suis pas agréable avec les Cancres & les Cancrelats de Rome qui entendent sermonner, sans entendre ce qui est dit & pourquoi cela est dit.

Mais comment peut-on supporter 10 ans de votre incontinence? Quand on voit comment vous dormez sur votre médiocrité, vos gentilles & polies blablateries, qui ne font rien avancer du tout, mais traînent sur le plat, si ce n'est vers le BAS, le NUL. Voilà le bilan de votre active participation à un produit que je ne vois jamais progresser vers le haut d'une collline (Une colline, ce n'est pas une montagne, ni la mer à boire).

Messieurs (parce que ça manque de Femmes ici) bourrés de testostérone à 2 sesterces, je ne pardonne qu'aux intelligents de la race des HOMMES. Mais aux HUMAINS, VOUS, les quelques Gnous en Chef, qui ne savez ni lire ni entendre, que dalle!

L'Abuelito (pepe), qui comprend le français tout de travers, n'a qu'à fermer sa pequena BOCA & écouter mi GROSSE BOUCHE ( j'éclate de rire, en écrivant ces derniers mots).

Mais il faudrait que je vous apprenne les secrets de la mélopée française, pour que les Gnous ici présents puissent comprendre la VERVE, FRAÎCHE, FRANCHE & VIVE VERDEUR des MOTS qui sont MUSIQUE aux oreilles bien léchées, & que bruits insignifiants, dans les narines des sourds & des aveugles ou des taureaux en rut.

Si vos écrits sont à la hauteur de votre musique, je suis sûr que je n'ai rien à faire avec vous. Soyez donc rassurés, je ne moisirai pas dans ce marché romain (Forum), j'aime trop les FOIRES (d'empoigne où l'on débat vivement en bons français, en savants ou scientifiques des MOTS LAÏCS = LIBRES, de Lai, lay [laï]).  
Je ne m'abîmerai pas chez les vers, qui n'ont ni la prose, ni la poésie, ni le son dans leur tête & leurs tripes.

(1) CLAMPIN = Celui qui traîne à la queue d'une troupe, d'un groupe en marche.

Allez restez entre vous, je ne faisais que passer.
Je vais fermer mon compte, vieilles baudruches  .  
J'ai gagné!
PHP
Board Senior Member

WWW |

« Reply #61 on: Apr 21st, 2011, 4:03pm »
Quote | Modify

hé bé, ça s'agite ici dirait-on...  

C'est un peu l'esprit de ce temps : je veux tout et tout de suite, sans avoir à payer pour le travail nécessaire à la création.  

Le Vol Blanc de l'Effraie -- Pierre H Cravan
Grorom
Board Master

WWW |

« Reply #62 on: Apr 21st, 2011, 5:18pm »
Quote | Modify

on Apr 21st, 2011, 3:46pm, Bard_F.March wrote:
Réponse aux GNOUS

(........) (................................)

Je vais fermer mon compte, vieilles baudruches  .  
J'ai gagné!

Eh ben ! Tout ce temps perdu à l'insulte, pour quelqu'un de pressé c'est vraiment généreux !
Ce qui est dommage c'est que ce "clampin" va certainement polluer d'autres forums...

www.romainbaret.com
www.collectifpinceoreilles.com
KrisMega
Board Junior Member
**

Email

« Reply #63 on: Apr 25th, 2011, 2:33am »
Quote | Modify

Hello à tous et Joyeuses Pâques,

Je suis en train d'essayer la version démo de NOTION3 disponible sur le site www.notionmusic.com.   :

-. Belle interface type solfège, simple, épurée, sobre et moderne, avec en + un mode séquenceur sur partition, assez futé.
-. La version complète dispose d'une banque de sons d'excellente qualité: + de 10Go couvrant tous les styles de musique.  
-. D'autres instruments sont disponibles à l'achat, pas si cher.
-. Gère les plugins VST(i).
-. Rewire maître/esclave.
-. Gère MIDI, XML, WAV.
-. Importe les partitions Finale et Sibelius.

Pour environ le double du prix de HA & la Base de Sons "Gold", c'est à voir.
Nos programmeurs préférés devraient s'en inspirer.

Merci quand même à Board F March malgré son "ton" récalcitrant.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Cordialement,

KrisMega
Francois Desjardins
Beta-tester
Board Master

Écrire et écrire encore de la musique!

WWW | Email

« Reply #64 on: Apr 25th, 2011, 11:51am »
Quote | Modify

on Apr 25th, 2011, 2:33am, KrisMega wrote:
Hello à tous et Joyeuses Pâques,

Je suis en train d'essayer la version démo de NOTION3 disponible sur le site www.notionmusic.com.   :

-. Belle interface type solfège, simple, épurée, sobre et moderne, avec en + un mode séquenceur sur partition, assez futé.
-. La version complète dispose d'une banque de sons d'excellente qualité: + de 10Go couvrant tous les styles de musique.  
-. D'autres instruments sont disponibles à l'achat, pas si cher.
-. Gère les plugins VST(i).
-. Rewire maître/esclave.
-. Gère MIDI, XML, WAV.
-. Importe les partitions Finale et Sibelius.

Pour environ le double du prix de HA & la Base de Sons "Gold", c'est à voir.
Nos programmeurs préférés devraient s'en inspirer.

Merci quand même à Board F March malgré son "ton" récalcitrant.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

Cordialement,

KrisMega

J'utilise N3 depuis juin 2010. N'hésitez pas à m'écrire sur le sujet si vous le souhaitez.

François Desjardins
Tremolo
Board Senior Member

WWW |

« Reply #65 on: Apr 25th, 2011, 12:13pm »
Quote | Modify

Bonjour François,

En quoi ce logiciel est-il intéressant par rapport à HA ?

Merci
« Last Edit: Apr 25th, 2011, 12:14pm by Tremolo » offline

www.facebook.com/alimproviste.musique.classique
http://www.chantautourdelimprovisation.fr
http://www.youtube.com/user/69tenor
Carte Forum Myriad
http://www.mindmeister.com/fr/88262803/myriad-fr
Oliveira
Board Master

WWW |

« Reply #66 on: Apr 25th, 2011, 3:02pm »
Quote | Modify

on Apr 25th, 2011, 11:51am, Francois Desjardins wrote:

J'utilise N3 depuis juin 2010. N'hésitez pas à m'écrire sur le sujet si vous le souhaitez.

Si. Sería interesante hablar de estas comparativas. Y no sólo de Notion, sinó también de Finale y Sibelius. (he ensayado bastante los tres programas, sobre todo Sibelius) Seguro que habría muchas sorpresas. No es oro todo lo que reluce. Hay demasiada propaganda entorno a estos programas supercomerciales. Notion ha tenido que irse bajando los pantalones poco a poco. Comenzó con un precio de 600 ¤ y hoy está entorno a los 200 ¤. ¿Por que será?. La gente no es tonta.....

Yo siempre he dicho y sostengo que los Guillion no valoran plenamente su trabajo. Si H.A. lo "pilla" un empresario americano, arreglando un par de fallos y con cuatro detallitos de cosmética visual, le pone un precio de 800 ¤. y el pueblo traga....y dice que H.A.es la rehostia.  
------------
No obstante, siempre sería mejor abrir un hilo en asuntos generales.
¿Que les parece?.  
« Last Edit: Apr 25th, 2011, 3:09pm by Oliveira » offline

Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/
www.atrilcoral.com Mi coro: http://novosairesnigran.blogspot.com.es/
H.A 971 V.S. Gold2 Omer. PDF to Music, Overture 5.4 (Win 64 bits).
KrisMega
Board Junior Member
**

Email

« Reply #67 on: Apr 25th, 2011, 3:57pm »
Quote | Modify

Bonjour,

L'idée de Oliveira est intéressante:
Pourrait-on ouvrir un fil sur le forum de Myriad afin de débattre et de comparer les fonctions, c'est à dire des + et les - des différent éditeurs de solfège ?
Cela pourrait aussi aider et inspirer nos programmeurs favoris.

Cordialement,

KrisMega
Francois Desjardins
Beta-tester
Board Master

WWW | Email

« Reply #68 on: Apr 25th, 2011, 4:27pm »
Quote | Modify

on Apr 25th, 2011, 12:13pm, Tremolo wrote:
Bonjour François,

En quoi ce logiciel est-il intéressant par rapport à HA ?

Merci

Bonjour Tremolo,

Tout d'abord, il coûte 3 fois plus cher que HA. Soyons justes dans nos comparaisons.

Et pour répondre...

Banque de sons de 10 G.... alors c'est dire.

Tout ce qui est édité est solide et rapide, se place bien: notes, liaisons, articulation, nuance. Rapide solide et esthétique.

De même pour l'ajout d'indications dans la partition: titre, «rehearrsal marks» (repères), paroles des chants, dédicaces etc.. Un menu déroulant nous ramène très rapidement aux «repères» clairement libellés. Tout se fait rapidement sans aucune difficulté avec des options sur la taille des polices et encore une fois, bellement.

Il n'y a pas le démoniaque «Option>Limiter à la mesure.» Les notes en trop sont en rouge et on ne fait pas tout sauter si on le gère.

Copier/coller: ce qui est collé est vraiment ce qui a été copié! si vous voyez ce que je veux dire.

Bémols:
Unilingue anglais.
Ils traînent un peu sur les MAJ depuis quelques temps et je leur ai dit.
Leur banque de sons ne comporte pas de ch½urs comme dans HA: grosse lacune à mon avis.
Leur forum est un peu dormant....  

À quelques reprises sur les forums ai-je dit que le temps serait venu pour un troisième logiciel subséquent à MA et HA (HA pro? HA+?) qui bien sûr serait plus dispendieux compte tenu de qui ce serait requis pour le construire! C'est le souhait de quelqu'un qui ne connait pas vraiment l'informatique mais d'un usager qui constate que la compétition commence à se faire sentir...  

Sibelius (que je n'aime pas) est traduit en français... je crois que c'est une question de temps avant qu'il en soit ainsi pour d'autres logiciels.  

J'espère avoir bien répondu.

a+

François Desjardins
Francois Desjardins
Beta-tester
Board Master

WWW | Email

« Reply #69 on: Apr 25th, 2011, 4:40pm »
Quote | Modify

on Apr 21st, 2011, 5:18pm, Grorom wrote:

Eh ben ! Tout ce temps perdu à l'insulte, pour quelqu'un de pressé c'est vraiment généreux !
Ce qui est dommage c'est que ce "clampin" va certainement polluer d'autres forums...

..facile d'insulter les gens caché derrière un mur!

François Desjardins
KrisMega
Board Junior Member
**

Email

« Reply #70 on: Apr 25th, 2011, 5:15pm »
Quote | Modify

on Apr 25th, 2011, 4:27pm, Francois Desjardins wrote:

À quelques reprises sur les forums ai-je dit que le temps serait venu pour un troisième logiciel subséquent à MA et HA (HA pro? HA+?) qui bien sûr serait plus dispendieux compte tenu de qui ce serait requis pour le construire! C'est le souhait de quelqu'un qui ne connait pas vraiment l'informatique mais d'un usager qui constate que la compétition commence à se faire sentir...  

... Ou alors des "modules additionnels" à acheter séparément et qui ajouteraient les fonctions "VST(i)", "ReWire" et autres "bases de sons", en fonction des besoins des différents utilisateurs ...

Il serait aussi bienvenu d'améliorer la qualité de la sortie sonore, je pense notamment à du 24bits et à une sortie ASIO, entre autres.

Tout cela impliquerait que Myriad se mette en rapport avec d'autres "fabricants".  

A méditer ...  

... et que penseriez vous de "Virtual Singer" en VSTi ?
KrisMega
Board Junior Member
**

Email

« Reply #71 on: Apr 25th, 2011, 5:25pm »
Quote | Modify

on Apr 25th, 2011, 4:40pm, Francois Desjardins wrote:

..facile d'insulter les gens caché derrière un mur!

... Probablement un mur porteur ...  
CRI-CRI
Beta-tester
Board Master

WWW |

« Reply #72 on: Apr 25th, 2011, 5:36pm »
Quote | Modify

Bonjour,

Vous voyez : en un seul jour, plus de vérité toute nue est sortie de ce forum qu'en un an

Pour cela, il aura suffi qu'un "impertinent" mette les pieds dans le plat, lequel s'était bien refroidi depuis pas mal de temps, sans qu'une quelconque faute de notre part ne soit venue justifier notre mise au "régime sec", c'est à dire sous privation d'écoute de nos rares demandes...

Pour ce motif, et contrairement à Grorom, je sais gré à cet empêcheur de congratuler en rond d'avoir eu ce courage de dire tout haut... etc. vous connaissez la suite de cette célèbre formule, je pense

Indirectement, l'exagération - réelle - dans le ton montre clairement la déception de cet intervenant

Je remercie aussi publiquement mon excellent ami François Desjardins d'avoir rapporté son expérience, avec la modération et l'objectivité qui le caractérisent

Ma dernière intervention sur ce forum remontait à un certain temps, parce que je pensais que, quelle que fût la qualité d'argumentation, tout effort était devenu inutile

J'espère encore m'être trompé... mais le doute est bien là

Amicalement

Christian Faivre

Ma musique
KrisMega
Board Junior Member
**

Email

« Reply #73 on: Apr 25th, 2011, 5:55pm »
Quote | Modify

on Apr 25th, 2011, 5:36pm, CRI-CRI wrote:

... Vous voyez : en un seul jour, plus de vérité toute nue est sortie de ce forum qu'en un an
... ... ...
Ma dernière intervention sur ce forum remontait à un certain temps, parce que je pensais que, quelle que fût la qualité d'argumentation, tout effort était devenu inutile

J'espère encore m'être trompé... mais le doute est bien là

Battons le fer tant qu'il est chaud : démarrons les enchêres !!!  

Quelle somme seriez vous prêt à investir pour un module additionnel permettant la prise en charge des plugins VST(i) par MA/HA?

Même question pour un module additionnel "ReWire" ?

Et pour un plugin VSTi "Virtual Singer" non-dépendant de MA/HA ?

« Last Edit: Apr 25th, 2011, 5:57pm by KrisMega » offline
Oliveira
Board Master

WWW |

« Reply #74 on: Apr 25th, 2011, 6:25pm »
Quote | Modify

Yo sólo he intervenido (reconociendo las carencias y problemas de H.A.), por el tono del interviniente que la lió de forma despreciativa.
 Creo que es conocida mi tendencia e inquietud de lo que se debe corregir en H.A.. y no es precisamente sus capacidades de reproducción sonora. Yo quiero que primero sea un impecable editor de partituras, labor de la que está bastante lejos. No obstante, siempre apoyaré cualquier iniciativa que sirva para mejorar este singular programa, que a veces parece un almacén de Kansas City en 1890 cuando juntaban la harina con las espuelas de los jinetes y al lado un traje de "moda" para una señorita.. .
El potencial de H.A. es enorme pero hay que ordenarlo y pulirlo.
Perdón por el sermón.........
Pepe

Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/
www.atrilcoral.com Mi coro: http://novosairesnigran.blogspot.com.es/
H.A 971 V.S. Gold2 Omer. PDF to Music, Overture 5.4 (Win 64 bits).
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7  Reply | Notify of replies | Send Topic | Print

« No topic | Next topic »

« Atelier Démocratique » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad