Author |
Topic: Accroches triple-croches une ligne épaisse tiges inversées (Read 439 times) |
|
mizushima
Board Newbie

WWW | Email
|
 |
Accroches triple-croches une ligne épaisse tiges inversées
« on: Apr 3rd, 2012, 12:38am » |
Quote | Modify
|
Bonjour, Dans mon manuscrit, pour supprimer des silences, alléger la notation et rendre la partition plus belle, j'ai accroché les 2 groupes de triple-croches de chaque main du piano par une ligne épaisse : mais avec HA quand je demande une ligne épaisse au départ et à l'arrivé entre les deux groupes, je n'obtient pas le même beau effet : serait-ce possible que la ligne épaisse soit toujours la plus éloignée des notes quelque soit le sens des tiges ? ou bien est-ce un bogue ? dans ce cas, laisser les trois lignes épaisse ne ferait pas l'effet désiré : montrer qu'il y a une continuité de jeu entre les deux mains comme une main à huit doigts. C'est autant un effet visuel que musical. Merci
|
| « Last Edit: Apr 3rd, 2012, 12:40am by mizushima » |
offline |
mizushima pepitokun quad baryton agogo...
|
|
|
mizushima
Board Newbie

WWW | Email
|
 |
Re: Accroches triple-croches une ligne épaisse tiges inversées
« Reply #2 on: Apr 4th, 2012, 11:55pm » |
Quote | Modify
|
Oliveira, gracias, vi tu vídeo, no entiendo la desaparición con el silencio Muy pronto una buena solución que se muestra aquí Aux administrateurs : est-ce possible de transférer ce sujet dans le forum des solutions pour le marqué [Résolu] ? Merci
|
| « Last Edit: Apr 4th, 2012, 11:58pm by mizushima » |
offline |
mizushima pepitokun quad baryton agogo...
|
|
|
Oliveira
Board Senior Member

WWW |
|
 |
Re: Accroches triple-croches une ligne épaisse tiges inversées
« Reply #3 on: Apr 9th, 2012, 10:47am » |
Quote | Modify
|
on Apr 4th, 2012, 11:55pm, mizushima wrote:Oliveira, gracias, vi tu vídeo, no entiendo la desaparición con el silencio |
| Yo tampoco, lo cual, lamentablemente, anula la acción anterior y ya no sirve de nada...
|
|
offline |
Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/ www.atrilcoral.com (Misc Choral Scores: Pdf and Harmony Assistant.)http://www.novosaires.com/presentacion.html. H.A., Gold 2, Pdf to Music, V.S
|
|
|
|