Author |
Topic: Windows CE/Palm/Symbian version (Read 4060 times) |
|
Olivier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
Windows CE/Palm/Symbian version
« on: Nov 9th, 2005, 12:52pm » |
Quote | Modify
|
Description: Windows CE and/or Palm and/or Symbian OS version of the programs Difficulty:     
|
|
offline |
Olivier Guillion Myriad Software
|
|
|
Laurier
Beta-tester Board Senior Member

Québec, Canada. Classique, jazz, opéra, blues, etc
|
 |
Re: Windows CE/Palm/Symbian version
« Reply #1 on: Nov 9th, 2005, 6:03pm » |
Quote | Modify
|
Ce n'est pas toujours facile d'éditer une partition sur un écran de 17" lorsqu'on a plusieurs portées, d'imaginer cela sur l'écran d'un Palm ou autre mini appareils... Je suis d'avis qu'il vaudrait mieux mettre ses énergies sur les systèmes fonctionnant sur des appareils standard
|
|
offline |
Laurier NAPPERT (Voyez mon nouveau site ci-dessous) http://web.mac.com/lauriernappert/
|
|
|
Jean-Armand Moroni
Board Senior Member

|
 |
« Reply #2 on: Nov 9th, 2005, 11:26pm » |
Quote | Modify
|
Comme Laurier, je ne vois pas comment on peut espérer faire tenir l'interface graphique de MA dans un écran de PDA. A moins de s'en servir uniquement pour rentrer des "morceaux" à une seule portée, sans rythmes complexes ni altérations ni effets ni rien... (Ca existe, ça s'appelle un choral luthérien )
|
|
offline |
|
|
|
brewt
Board Newbie

WWW | Email
|
 |
« Reply #4 on: Jan 12th, 2006, 7:00pm » |
Quote | Modify
|
Not to discourage anyone, but http://pdamusician.com/midnote.html has already gotten a notation editor for Pocket PC built, and it does, after a fashion, work. -bjc
|
|
offline |
|
|
|
Franck Aguila
Beta-tester Board Master

Jazz'n T.A.B.
Email
|
 |
« Reply #5 on: Jan 12th, 2006, 7:17pm » |
Quote | Modify
|
On va dire qu'il n'y a que les grincheux pour argumenter leur NON, mais tant pis, j'enfonce le clou : et pourquoi pas HA sur X-Box, sur iPod ou en SMS ? Ou même en Tamagotchi...
|
|
offline |
|
|
|
Laurier
Beta-tester Board Senior Member

Québec, Canada. Classique, jazz, opéra, blues, etc
|
 |
« Reply #6 on: Jan 12th, 2006, 7:24pm » |
Quote | Modify
|
Franck, t'as oublié les montres Seiko qui peuvent se raccorder à un ordinateur pour mettre à jour ses numéros de téléphone et ses rendez-vous, pourquoi ne pas faire un HA pour cette belle montre aussi puisque j'en ai une?
|
|
offline |
Laurier NAPPERT (Voyez mon nouveau site ci-dessous) http://web.mac.com/lauriernappert/
|
|
|
Franck Aguila
Beta-tester Board Master

Jazz'n T.A.B.
Email
|
 |
« Reply #7 on: Jan 12th, 2006, 7:31pm » |
Quote | Modify
|
Là c'est un peu plus embêtant : il y a une énorme difficulté de développement pour contourner le métronome bloqué sur 60 noires à la minute !
|
|
offline |
|
|
|
grolschie
Board Newbie

|
 |
« Reply #8 on: Jan 20th, 2006, 11:59pm » |
Quote | Modify
|
I use a iPAQ (Windows Mobile 2003SE PDA and would think that editing scores on the device would be horrible. A quick and dry multi-track recording program might be good for recording live events, or demoing songs with built-in mic - requiring a large memory card though.
|
|
offline |
|
|
|
Pascal
Board Junior Member

WWW |
|
 |
« Reply #9 on: Apr 7th, 2006, 12:03am » |
Quote | Modify
|
Pour les même raisons que tout le monde, NON à Harmony en timbre poste. Par contre, OUI pour le plugin, ce qui permettra de consulter les partitions depuis son PDA, les navigateurs internet étant (bien) intégrés. Pascal
|
|
offline |
Harmony thème classic + Goldbase 2 + Omer, Windows XP Fam. SP3 email : pascal_OterCeMot@peyremorte_EtCeluiCi.fr
|
|
|
Grorom
Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #10 on: Jul 5th, 2006, 2:21pm » |
Quote | Modify
|
Pareil : NON à une version complète qui ferai passer un précieux temps de l'équipe Myriad sur un logiciel difficilement exploitable. En revanche un plugin peut être utile, ou une sorte de "mémo-boîte à idée" le plus simple possible (2 portées maximum, un seul son...)
|
|
offline |
www.romainbaret.com www.collectifpinceoreilles.com
|
|
|
cataclop
Board Newbie

|
 |
« Reply #11 on: Apr 16th, 2007, 9:03pm » |
Quote | Modify
|
Il me semble que tout ce qu'on peut attendre d'un palm dans le domaine est réalisé par NotePad sur le site http://www.minimusic.com. Enfin je ne me prononce pas sur le sujet, qui ne me concerne pas.
|
|
offline |
Utilisateur passionné de Harmony sous linux Ubuntu 10.04.
|
|
|
Bernardo
Board Newbie

|
 |
« Reply #12 on: Apr 3rd, 2010, 8:49am » |
Quote | Modify
|
Ce qui serait intéressant, c'est un lecteur (l'équivalent du plugin myriad) pour ces appareils mobiles (ou pour l'iPhone !): cela permet à ceux qui ont des temps de transport importants d'y travailler leurs partitions. Pour un apprenti comme moi, le fait d'écouter en voyant défiler la partition permet de progresser, surtout si on peut adapter le tempo, mettre un métronome etc. En revanche, l'édition de partitions n'est pas intéressante sur des appareils de si petite taille.
|
|
offline |
|
|
|
Grorom
Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #13 on: Apr 3rd, 2010, 2:55pm » |
Quote | Modify
|
Salut Bernardo, Après les déboires (ici et là)qu'ont eu les frères Guillion avec la politique d'Apple pour son 'applestore' je doute qu'il souhaitent retenter l'expérience avec un autre produit. Le système google parait plus ouvert (en tout cas ça ne peut pas être pire) mais je ne sais pas s'il est très utilisé !?
|
|
offline |
www.romainbaret.com www.collectifpinceoreilles.com
|
|
|
CRI-CRI
Beta-tester Board Master

WWW |
|
 |