Atelier Démocratique « Trier par position ou par nom »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Nov 23rd, 2017, 3:14am 
   Atelier Démocratique
   Galerie

Trier par position ou par nom
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Send Topic | Print
   Author  Topic: Trier par position ou par nom  (Read 1860 times)
Tom25
Board Newbie
*

tcfj.rob@mac.com
WWW |

Trier par position ou par nom  
« on: May 29th, 2006, 6:42pm »
Quote | Modify

À l'heure actuelle, lorsqu'on lâche un dossier contenant des photos sur Galerie, ces dernières sont triées par nom. J'ai fait un petit script qui trie les fichiers contenus dans une fenêtre suivant leur position (la position de leur icône donc). Je pense à ceux qui n'utilise pas iPhoto, qui n'ont pas iView Media Pro ni les autres. Vu qu'il est possible de mettre la taille des icônes à 128 dans une fenêtre du Finder, ce dernier est tout de même assez conviviale, alors pourquoi ne pas en profiter ? Je me suis "amusé" avec mon script, il est un tout petit peu intelligent, tant que 2 icônes se chevauchent d'un pixel sur une même ligne, elles sont considérées comme étant sur la même ligne. La position 1 est en haut à gauche, puis je pars vers la droite, puis je descend d'une ligne.

Si vous voulez essayer mon script : Sort By Position. Il ne fait rien d'autre que d'afficher une boîte de dialogue listant l'ordre.

Il faudra l'améliorer en tenant compte des fenêtres présentées en liste, et triées par nom, par date, ou par ? . Mais avant est ce que cette option interesserait du monde ?

Euhhh, comment on fait un sondage sur ce forum ?  
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Send Topic | Print

« Previous topic | Next topic »

« Atelier Démocratique » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad