Myriad Blog 1.3.0 Thursday, Aug 16th, 2018 at 00:37am 

Wednesday, Jul 18th, 2018 at 05:12pm
MUSL & MyrWeb

 
Le nouveau format de publication de partitions sur Internet, "MyrWeb" est sorti il y a près de 2 ans.
Environ 200 espaces Web d'utilisateurs sur notre serveur MUSL n'avaient jamais été convertis dans ce format par leur propriétaire, et présentaient donc encore l'ancien système, le "Myriad Plugin", désormais obsolète.
 
Nous avons fait tourner plusieurs machines pendant ces dernières 48h, pour convertir automatiquement les partitions contenues dans ces espaces vers le nouveau format. C'est chose faite, et les propriétaires ont été prévenus par e-mail, lorsque ceux-ci l'avaient indiqué dans les données de leur espace ou lors de leur commande de la licence d'Harmony Assistant.
 
 
Seul un espace nous pose encore problème.
 
Il contient plus de 350 partitions, dont environ 60 bouclent indéfiniment. Auparavant, une telle boucle infinie ne posait pas de problème. Mais maintenant, la taille du fichier dépend du temps pendant lequel la musique joue. La taille du fichier devrait donc être infinie.  
Harmony Assistant s'en aperçoit, et tronque la musique à quelques dizaines de musiques. Mais même ainsi, on obtient des fichiers de 30 à 50 Mo, ce qui nécessiterait 3 Go d'espace pour les contenir tous.
 
Nous sommes donc en train d'écrire un petit script qui va tronquer la lecture de ces fichiers à quelques répétitions seulement, afin de conserver des tailles raisonnables. Le propriétaire en sera averti, et pourra effectuer les changements qu'il estime nécessaires.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad