Myriad Blog 1.3.0 Tuesday, May 21st, 2019 at 11:48pm 

Tuesday, Apr 23rd, 2019 at 05:00pm
32/64 bit - En Pratique

 
Une nouvelle version beta de nos applications va bientôt sortir, la version publique se profile. Comment cela va-t-il se dérouler en pratique ?
 
Le passage en 64 bits concerne Melody Assistant (Windows/MacOS/Linux), Harmony Assistant (Windows/MacOS/Linux), PDFtoMusic Pro (Windows/MacOS/Linux), PDFtoMusic  (Windows/MacOS/Linux) et Melody Player (Windows/MacOS), ainsi que le plug-in QuickLook (MacOS)
 
INSTALLATION/LANCEMENT

 
Sur Windows
Pour chaque produit, deux versions, 32 et 64 bits, seront disponibles au téléchargement. Il sera cependant toujours possible d'installer une version 32 bits sur un Windows 64 bits.
 
Sur MacOS
Les applications seront bi-plateformes. La version correspondant au système sera automatiquement lancée, mais il devrait être possible de forcer le lancement de la version 32 bits sur un MacOS 64 bits (moyennant quelques alertes anxiogènes, et tant qu'Apple continuera à accepter les anciennes applications).
 
Sur Linux
Lors de l'installation, seule la version du programme correspondant au système sera installée. Il sera cependant possible de forcer l'installation de la version 32 bits sur un Linux 64 bits, en lançant l'installateur depuis le terminal et en spécifiant un paramètre particulier dans la ligne de commande
 
LICENCES

 
Toutes les licences acquises jusqu'ici continueront à fonctionner sur la version 32 bits du programme, quel que soit le nombre de bits du système.
Pour utiliser la version 64 bits du programme, le développement de cette version nous ayant mobilisé près d'une année complète, une contribution (extension de licence) pourra être demandée. En voici le détail:
 
Melody Assistant, Harmony Assistant, PDFtoMusic
Si vous avez acquis votre licence avant le 1er janvier 2019, une extension de licence vous sera nécessaire pour utiliser la version 64 bits du programme. Un nouveau code vous sera alors envoyé, et devra remplacer l'ancien.
 
PDFtoMusic Pro, Virtual Singer, Myriad HQ, Base de sons GOLD
Votre licence restera valable pour la version 64 bits, quelle que soit la date d'acquisition
 
Melody Player, Plug-in QuickLook
Ces produits resteront gratuits en version 64 bits
by Olivier Guillion
Comments

Comment from Antoine Bautista Tuesday, Apr 23rd, 2019 at 06:29pm
Question???
Pour HA Windows:
_J'ai et nous avons des modules externes en 32 bits et 64 bits pour qu'ils fonctionnent sur la même partition peut-on envisager qu'une réalisation soit faite avec bien-sûr une contribution (sur-extension de licence) si le projet est réalisable ?
 
Pour Myriad HQ:
Les Modules peuvent-ils rester présents (visibles) et modifiables tout au long de la création de la partition comme sur les autres logiciels moins bons sur la pratique de la partition.
 
 
Merci d'avance pour le travail,
A+


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad