Myriad Blog 1.3.0 Tuesday, Nov 21st, 2017 at 06:53pm 

Friday, Apr 4th, 2014 at 05:04pm
Acam Winter, étape 10

 
La structure d'Acam Winter est entièrement en place, il nous "suffit" maintenant de remplir les blancs, et d'écrire les fonctions manquantes.
 
La prochaine étape devrait consister à trouver un moyen de tracer les courbes de Bezier sans utiliser Cairo. En effet, même si cette bibliothèque est largement répandue, il est dommage de conserver une dépendance vers elle seulement pour le tracé de ces courbes.
 
Ensuite, nous avons fait des essais d'impression avec CUPS. A priori, si nous parvenons à écrire un export au format PostScript performant, nous devrions pouvoir utiliser CUPS pour envoyer ces données à l'imprimante. Cela ne résoudra cependant pas le problème de la boîte de sélection d'imprimante, de taille papier, et de mise en page (orientation, etc)
 
Nous avons le week-end pour réfléchir à tout cela. Les Linuxiens sont étonnamment silencieux sur tous ces points. Ils semblaient beaucoup plus nombreux lorsqu'il s'agissait de réclamer que pour nous aider à trouver des solutions, mais je suppose qu'il fallait nous y attendre.
 
Bon week-end à tous !
by Olivier Guillion
Comments

Comment from Bubu42 Friday, Apr 4th, 2014 at 05:30pm
Silence, on tourne...
Vous êtes descendus à un niveau si bas dans les entrailles du système que les Linuxiens ont sans doute du mal à suivre... ce qui pourrait expliquer le silence.
En effet, X11 n'est pas une promenade de santé et il faudrait qu'on soit à votre hauteur pour essayer de vous aider valablement.
Je suis cette entreprise avec beaucoup d'intérêt. Courage ! (c'est tout ce que je peux faire pour le moment)

Comment from Danièl Frouvelle Friday, Apr 4th, 2014 at 05:44pm
(No subject)
C'est bien la même chose pour moi, tous mes encouragements!
Amistats, Danièl.

Comment from Olivier Guillion Friday, Apr 4th, 2014 at 09:46pm
Merci !
Merci à vous !
 
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que tous les Linuxiens soient des pros de X11 et CUPS. J'imaginais simplement que parmi les aficionados, il y en aurait un ou deux qui pourraient nous tuyauter sur les entrailles de la bête.
 
Mais vous êtes sur la liste des alpha-testeurs, dès qu'il y a quelque chose de présentable, vous y aurez droit


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad