Myriad Blog 1.3.0 Sunday, May 27th, 2018 at 01:43am 

Monday, Oct 1st, 2012 at 05:15pm
Harmony 9.6 et autres étape 421

 
Plusieurs problèmes signalés ont été corrigés:
 
- Le calcul automatique des tablatures pour accordéon d'Harmony Assistant n'était pas identique à celui du player ou du plug-in. Ceci pouvait conduire à une visualisation de la partition complètement différente, aussi bien en ce qui concerne les accords que les notes de la mélodie.
 
- Dans le player et le plug-in, le chargement de fichiers MusicXML compressés générés par une application tierce et contenant des fichiers graphiques (JPG ou PNG) pouvait générer un crash. Ce type d'inclusion de fichiers graphiques n'est pour l'instant pas géré, mais ils apparaissent maintenant comme une image non disponible.
 
- Un crash pouvait survenir à la fermeture de la boîte de configuration de l'aspect de la partition dans Harmony Assistant.
 
- Les problèmes de démarrage d'Harmony Asssistant sur Linux Mint 13 étaient bien dûs à la non-création du raccourci sur l'application lors de l'installation. Créer un raccourci à la main sur "/usr/bin/Harmony Assistant" règle le problème. Sauf demande expresse, nous ne pousserons pas nos investigations pour déterminer la cause de ce problème d'installation.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad