Myriad Blog 1.3.0 Monday, Sep 1st, 2014 at 04:37pm 

Monday, Dec 6th, 2010 at 04:53pm
Kooplet, étape 86

 
La collecte de fichiers musicaux s'est poursuivie ce week-end et aujourd'hui, portant le nombre de partitions dans la base à environ 60000.
 
Harmony Assistant et PDFtoMusic, dans le mode "prédigestion des données musicales collectées" ont été particulièrement stables. Le processus total ayant un "goulot d'étranglement" du côté de notre server Web, lors de l'étape de stockage dans la base de ces données prédigérées,  cela limite le nombre de fichiers traités à un maximum de 1500 à l'heure. Il ne sera donc a priori pas nécessaire de faire appel aux utilisateurs comme nous l'avions envisagé, pour nous aider soit dans la collecte des musiques, soit dans leur pré-traitement.
 
Par contre, la totalité des utilisateurs nous aidera à faire le ménage dans la base. En effet, lorsqu'une personne cliquera sur le bouton de téléchargement/visualisation de la partition la boîte de Kooplet (version incluse dans HA ou P2M), et que le fichier en question ne pourra pas être téléchargé, il sera marqué comme douteux. Si, pendant un minimum de 3 jours, aucun essai de téléchargement de ce fichier n'est fructueux, le lien est considéré comme mort et la partition supprimée de la base.
 
Nous testons donc maintenant les suppression de partitions dans la base générale, module qui nous servira également lors du traitement des signalements de manquement aux droits d'auteur.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013