Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Sep 3rd, 2014 at 04:56am 

Friday, Oct 9th, 2009 at 04:47pm
PDFtoMusic 1.2.1 Etape 3

 
Un problème de reconnaissance d'appogiatures a été localisé et corrigé.
Il est maintenant possible de configurer, en mode expert, la taille maximale des appogiatures dessinées en un seul glyphe.
Dans la version en ligne de commande, on peut demander de simplement écouter le fichier PDF.
On nous a signalé des problèmes de crash sous Mac OS X 10.6. Nous pensons avoir compris d'où cela venait et généré une nouvelle version pour la personne. Nous ne disposons pas encore de 10.6, car nous attendons sournoisement que les problèmes majeurs soient corrigés.
Le passage de 10.4 à 10.5 a été plutôt catastrophique et nous ne voulons pas passer encore une journée à pester devant un Mac en rideau.
Sur PC, nous avons continué à travailler sur la version ligne de commande de PDFtoMusic Pro.
Nous avons repris les phases d'initialisation de l'application pour éviter les ouvertures de fenêtres ou autres actions graphiques inutiles en environnement de ligne de commande.
Nous avons également commencé à écrire un petit module indépendant, une sorte de "lanceur" de l'application, qui permet de démarrer et de contrôler le fonctionnement de PDFtoMusic lorsqu'il est exécuté depuis la ligne de commande, ainsi que de lui fournir les entrées au clavier et les sorties à l'écran dont il a besoin.
by Didier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013