Myriad Blog 1.3.0 Friday, Oct 31st, 2014 at 10:26am 

Saturday, Aug 9th, 2008 at 03:17pm
Au revoir l'amie !

 
Ce week-end, notre mascotte, la petite chatte Djizz, s'est endormie pour toujours au pied de son arbre préféré, mettant fin ainsi à près de 19 ans de siestes impressionnantes.
Toute petite déjà, elle ridiculisait les souris à un bouton en se baladant sur nos claviers et en faisant surgir des fonctionnalités cachées inattendues...
Elle fut connue à l'époque comme "le chat qui ne retombait jamais sur ses pattes". Ce non-conformisme avéré lui valut tout de même deux canines brisées après une visite éclair du deuxième étage au rez-de-chaussée.
Les moniteurs cathodiques de cet âge, bien larges et bien chauds, étaient ses lieux préférés pour piquer un petit roupillon et il fallait la réveiller de sa sieste pour qu'elle aille dormir.  
L'apparition des écrans plats a été très dur pour elle. Dépitée par l'inconfort des nouvelles technologies elle a décidé depuis quelques années de limiter ses déplacements de la gamelle à l'ombre du figuier (en été) ou de la gamelle au divan du salon (en hiver).
Immortalisée dans les hilarantes planches de Frank :
 
http://www.myriad-online.com/resources/dogstory/pages/page_2.html
 
sous un pseudonyme musical que, nous sommes sûrs, elle a apprécié sans le dire (les chats sont si distants), elle a su garder toute sa modestie.
Elle nous laisse sa fille Slash et plein de bons souvenirs. Comme la fois où Olivier ne pouvait plus taper sur le clavier car il craignait de réveiller la chatte sur ses genoux. Les clients attendant un mail de correction de problème apprécieront et ne nous en tiendront pas rigueur, nous l'espérons.
Au revoir l'amie ! Bonne sieste !
by Didier Guillion
Comments

Comment from Jean-Armand Tuesday, Aug 12th, 2008 at 01:15am
(No subject)
Mes deux chats et moi disons au revoir à Djizz de tout notre coeur.

Comment from Monday, Aug 11th, 2008 at 06:24am
(No subject)
Very sad news, but I hope Djazz is in cat-heven now where it is always easy to catch a mouse.

Comment from Sylvain Machefert Sunday, Aug 10th, 2008 at 11:07am
Bye bye Djazz !
Comme on dit en jazz, après les chorus, on ramène le thème à la maison
 
Bon retour à Djizz Bye bye !


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013