Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Sep 3rd, 2014 at 01:53am 

Friday, Feb 16th, 2007 at 04:54pm
PDFtoMusic étape 163

 
- M Puff a signalé un problème intéressant : il n'est pas possible de changer à la fois la durée d'une note et le pointé associé. Ceci sera amélioré dans la prochaine version.
 
- M Nicoll nous a proposé une partition où le barré sur les appogiatures était considéré comme une note. Ceci sera corrigé.
 
- Un algorithme spécial a été implementé pour recalculer les sens des tiges des notes en accord. Ceci améliore grandement l'aspect final de nombreux fichier PDF.
 
- Afin d'uniformiser les changements d'échelle avec les autres logiciels, l'échelle 100% est maintenant accessible via le raccourci Commande+1. Une échelle à 200% a été implementée via Commande+2.
 
- Lors de l'export au format Harmony Assistant, l'indicateur "Ne pas imprimer les portées vides" n'est positionné que si au moins une portée est marquée comme cachée dans le fichier MusicXML
 
- La prise en compte du nom des groupes (et de leur nom abrégé) a été améliorée.
by Olivier Guillion
Comments

Comment from Sylvain Machefert Friday, Feb 16th, 2007 at 07:22pm
Corriger durée d'une note
Ah oui un petit truc : c'est pas évident de corriger la durée d'une note quand on a juste au même endroit le point d'exclamation indiquant que la mesure est incomplète. Si le point d'exclamation pouvait bouger lorsqu'on click dessus, ou alors se positionner automatiquement en dehors d'une tête de note...


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013