Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Nov 14th, 2018 at 07:39pm 

Thursday, May 28th, 2015 at 04:57pm
Harmony 9.6 étape 768

 
Nous avançons dans la mise en place de nouvelles langues pour Virtual Singer.
Avant même de commencer, nous devons préparer le terrain, en créant la nouvelle arborescence interne de répertoires et de fichier, puis les nouveaux fichiers de configuration des 11 langues déjà existantes.
 
Ce n'est que lorsque ces 11 langues fonctionneront à nouveau correctement que nous pourrons alors essayer de récolter toutes les données pour ajouter une douzième, puis une treizième...
 
En parallèle, une option "cachée" de l'édition des fragments phonétiques (clic sur le bouton d'édition avec la touche majuscule appuyée) permettra d'obtenir un bouton supplémentaire qui sauvegarde dans un fichier séparé tous les fragments phonétiques modifiés par l'utilisateur.
 
Ainsi, lorsqu'une nouvelle langue aura besoin d'un fragment n'existant pas dans les langues déjà définies (par exemple, le "i" mouillé russe), il sera possible de modifier un fragment existant puis de le sauvegarder dans un fichier qui se logera dans le répertoire de données de la langue.  
 
Ces nouveaux fragments spécifiques aux langues supplémentaires seront ensuite automatiquement ajoutés à la base générale des fragments lors du lancement du logiciel.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad