Myriad Blog 1.3.0 Sunday, Sep 23rd, 2018 at 01:34pm 

Tuesday, May 13th, 2014 at 05:07pm
PDFtoMusic 1.4.3 et autres

 
 
Dans PDFtoMusic (/pro), l'abandon du traitement par l'utilisateur (clic sur la case de fermeture de la fenêtre de traitement du document) n'empêchait pas la totalité des pages d'être lues. Un fichier de 136 pages scannées faisait planter le logiciel au bout de quelques minutes, et le processus ne pouvait donc pas être abandonné.
Ceci a été corrigé, et la prise en compte de l'abandon par l'utilisateur est faite dès que la page courante a fini d'être lue.
 
Sur Windows, un petit programme appelé Myrpref est livré avec nos applications. Il permet d'aller visiter le dossier des préférences, ou, sur Windows Vista et supérieur, le dossier des fichiers système cachés, appelé VirtualStore, à l'origine de très nombreux problèmes.
L'ouverture de ce dossier ne fonctionnait pas toujours correctement, empêchant donc certains utilisateurs qui suivaient nos instructions d'effacer correctement le contenu.
Cela a été corrigé pour la prochaine version, et la version de MyrPref téléchargeable sur notre site a été mise à jour.
 
Dans Harmony Assistant, lorsqu'on éditait les paramètres d'une note, entrer dans la valeur de la note un numéro d'octave compris entre 30 et 40 transformait la note en silence, qui ne pouvait pas être changé à nouveau en note en restant dans la même boîte. Cela a été corrigé.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad