Myriad Blog 1.3.0 Tuesday, Nov 20th, 2018 at 02:20am 

Tuesday, Sep 25th, 2012 at 04:52pm
Harmony 9.6 et autres étape 417

 
Nous avons mis au point les calculs de paramètres de l'instrument lorsque l'utilisateur modifie le corps en mode simplifié.  
 
A partir d'un instrument prédéfini, il pourra modifier la surface de caisse, son épaisseur, le type d'ouverture (rosace ou ouies), ainsi que la taille de cette ou ces ouvertures.
 
A partir de ces choix, des modifications seront apportées aux paramètres de réponse en fréquence de la caisse. S'il le désire, l'utilisateur pourra alors passer en mode avancé pour apporter des modifications fines à ces paramètres.
 
Dans un autre registre, nous avons amélioré plusieurs points dans Harmony Assistant :
 
- En mode page avec des zooms faibles, les lignes de la portée dépassent parfois à droite de la dernière barre de mesure. Nous avons atténué cet effet indésirable.
 
- Lorsque, lors de l'édition des ruptures, un renvoi à une mesure impossible était effectué, il pouvait arriver qu'une boîte d'alerte apparaisse inlassablement, empêchant d'effectuer les modifications.  
Nous essayons de limiter l'apparition de cette boîte afin de laisser à l'utilisateur le temps de corriger ses ruptures.
 
- Le calcul de tablature pouvait crasher lorsque l'utilisateur forçait un numéro de case pour la dernière note de la portée.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad