Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Jul 23rd, 2014 at 04:27pm 

Thursday, Nov 29th, 2007 at 06:01pm
Harmony 9.4 Etape 94

Le déboguage et l'amélioration de cette version se poursuivent :  
 
Un probleme de changement de métrique, soulevé par Franck a été corrigé.
 
On nous a signalé un problème de fichier abimés en mode nomade. Après échanges, nous en sommes venus à la conclusion qu'il  vallait mieux éviter de retirer la clef USB sans demander au système d'éjecter le périphérique, surtout quand les caches en écriture sont actifs !
 
La batterie de tests sur le copier/coller de nouvelle génération a mis en évidence une cascade de problèmes, particulièrement lorsque la sélection n'est pas un nombre exact de mesure. Il va tout falloir reprendre le concept sur le papier pour trouver une stratégie adéquate.
 
Le nouveau formatage des textes en mode grégorien a été validé par les utilisateurs qui en avaient fait la demande.
 
Les changements de tonalités situés sur les portées cachées étaient pris en compte dans le calcul de la taille de l'armure de début de ligne. Ceci a été corrigé.
 
Les instruments du métronome n'étaient pas toujours correctement créés lorsque la partition était issue d'un import de format externe par un script.  
 
Des panneaux de configuration apparaissaient vides dans l'édition des paramètres de tablature pour accordéon. Ceci était apparu (enfin plutôt disparu) avec les premières version beta. Le fonctionnement normal a été rétabli.
 
La fonction "recalculer le sens des tiges" pouvait affecter des sens de tiges différents aux notes d'un même accord. Cela a été corrigé.
 
Un problème récalcitrant est en passe d'être corrigé. Il concerne les lois : lorsqu'une portées avec lois est jouée, et qu'une opération quelconque (mouvement de note, pause/dépause, etc) est effectuée, on entend la portée originale (sans tenir compte des lois) se superposer.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013