Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Apr 16th, 2014 at 03:27pm 

Wednesday, Aug 1st, 2007 at 06:10pm
Harmony 9.4 - Etape 46

 
 
Un utilisateur de Melody rencontre des problèmes d'entrée du code d'enregistrement sur son PC portable équipé de Windows Vista.
Lorsqu'il entre son code, il obtient une alerte "Can't write file" suivi d'un texte lui disant qu'il y a peut-être une erreur ou un manque de place sur son disque dur.
 
Nous soupçonnions un problème de droits d'accès, aussi nous avons aujourd'hui effectué des tests poussés sur Vista : création de comptes (administrateur, standard et invité), installation des versions publiques d'Harmony et de Melody sur les différents comptes, enregistrement des versions... sans rencontrer aucun problème.
 
Lorsque l'installateur est lancé, on obtient bien sûr une série de boîtes d'alerte de Vista disant que ce programme n'est pas signé numériquement, et que de le lancer pourrait avoir des conséquences très graves sur l'état de votre machine, etc, mais si on dit OK, ça s'installe comme il faut.  
 
Si le compte d'utilisateur n'est pas "administrateur", le mot de passe est demandé pour pouvoir écrire dans les zones "sensibles", mais tout est alors installé: fonte, programme, préférences...
 
En résumé, nous ne comprenons pas comment cet utilisateur a bien pu recevoir un message pareil, à moins qu'il n'ait vraiment un problème sur son disque dur ?
Ou alors, c'est parce que nous utilisons Vista Ultimate, et qu'il a peut-être une autre version ?
 
Donc on sêche. Si quelqu'un a une idée, ou surtout est capable de reproduire les symptômes signalés, qu'il n'hésite pas à se faire connaître
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013