Myriad Blog 1.3.0 Monday, Dec 22nd, 2014 at 02:35pm 

Monday, Mar 26th, 2007 at 05:45pm
Finalisation

 
Aujourd'hui nous avons papillonné sur une multitude de choses.  L'objectif étant de finaliser les versions à venir de PDFtoMusic, Harmony Assistant, Melody Assistant et consorts. Ces versions devraient voir le jour d'ici la fin du mois, et c'est une question de jours.
 
En premier lieu, nous avons eu la possibilité de tester nos programmes sous Windows VISTA, cela fonctionne, bien que d'un premier abord l'interface du système semble complètement "pompée" sur son concurrent direct. C'est regrettable qu'autant d'énergie et de temps ne puisse aboutir à quelque chose de vraiment différent qui fasse réellement envie... Mais c'est un autre problème.
 
M Puff nous a soumis des fichiers un peu "casse-tête" où les caractères sont tracés par des images, cela sera traité dans la prochaine version de PDFtoMusic.
 
Les différents programmes ont été compilés en version "publique" et sont en phase de test en vue d'une publication dans les jours qui viennent.
 
Sur le forum et l'atelier démocratique, pleins d'idées et de suggestions se sont mises à fuser. Il est dommage qu'elles arrivent au tout dernier moment d'une béta qui a duré plus de deux mois, elles ne pourront malheureusement pas être intégrées dans la prochaine version.
by Didier Guillion
Comments

Comment from Grorom Monday, Mar 26th, 2007 at 06:12pm
(No subject)
une béta 3 bientôt ?  

Comment from CRI-CRI Monday, Mar 26th, 2007 at 06:45pm
Retard à l'allumage
Ok pour la remarque sur le réveil ... disons tardif de certains forumeurs auxquels je pourrais bien ressembler comme deux gouttes d'eau  
 
J'aurais bien voulu tester la version 9.3 de HA, mais le temps, ce sable qui file entre les doigts ne m'en a pas laissé le loisir, croyez que je le regrette bien, surtout que ce qui m'occupe alimentairement n'est pas le volet le plus passionant de mon vécu    
 
Pour Vista, entièrement d'accord : un système qui a coûté soi-disant le même prix que le premier homme sur la lune (de mémoire), et occupe soixante millions de lignes de code soit aussi peu innovant, c'est à désespérer !  
 
Il reste à souhaiter que la sécurité sera - enfin - au rendez-vous après tous les ennuis qu'on a connus avec XP !


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad