Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Oct 22nd, 2014 at 05:43pm 

Dev News Monday, Dec 3rd, 2007 at 05:48pm
Harmony 9.4 - Etape 96

 
Un problème de textes stylés (couleur, tailles, etc) a été corrigé dans l'export MusicXML.
 
Le calcul du nouveau mode gravure plantait dans certains cas. Cela était plus particulièrement sensible quand des pistes numériques étaient présentes dans la partition.
 
Sur Harmony Assistant beta non enregistré, le chargement d'un fichier Style Yamaha (.STY) pouvait générer des alertes non désirées. Nous en profitons pour rechercher dans tout le programme les autres endroits où le même problème peut se produire.
 
Le déplacement de la dernière note d'un triolet à un autre endroit de la partition pouvait conduire à un crash.
 
Des corrections ont été apportées au plug-in, et nous essayons désespérément de reproduire les problèmes qui nous ont été signalés sur Internet Explorer (Windows), pour l'instant sans succès.
by Olivier Guillion

Dev News Tuesday, Dec 4th, 2007 at 05:57pm
Harmony 9.4 - Etape 97

La session béta commence à toucher des retranchements du code qui n'avaient pas été réanimés depuis plusieurs années. Aujourd'hui on nous a demandé de pouvoir régler le volume général du document via la palette de mixage réduite. Ce qui fut fait :
 

 
Un click sur la barre verte horizontale change le volume.
 
Mais, ouch ! Ce module n'avait pas été modifié depuis 1998, et pendant tout ce temps il faisait courageusement son travail... Brave petit module !
 
Et entre autre :
- Correction de l'affichage des prévisualisations dans l'album en version Windows
 
- Les 5 endroits où un message d'alerte non souhaité pouvait apparaître lors de l'utilisation de la version non enregistrée ont été repris.
 
- Le plug-in a été testé sous IE 5 (2000 pro), IE 6 (XP SP2) sans parvenir à  reproduire le problème de blocage qui avait été signalé. Enfin, la version 7.0.5730.13, non disponible par les mises à jour automatiques, a été  
téléchargée et installée.  
Le problème de blocage lors du clic sur le volume, zoom ou tempo a pu être mis en évidence sur cette version. Il semblerait que juste après le clic, IE  n'informe plus le plug-in sur l'état des boutons de la souris et sa position.  
Le plug-in croit donc que la souris reste immobile, avec le bouton appuyé. Il attend alors un mouvement qui ne survient jamais. Pour débloquer, il suffit de survoler une autre instance du plug-in (dans l'autre fenêtre). Nous essayons de tirer cela au clair.
by Didier Guillion

Dev News Wednesday, Dec 5th, 2007 at 04:01pm
Harmony 9.4 - Etape 98

 
En fait, nous avons surtout travaillé sur le plug-in, et essayé d'avancer sur le problème de blocage signalé sur Internet Explorer (Windows).
 
Cela n'est vraiment pas facile, car ce problème ne survient que lorsque plusieurs instances du plug-in sont lancées simultanément, rendant le "débogage" très délicat, pour ne pas dire impossible.
 
Seule solution, truffer le code d'écritures dans un fichier "log", et vérifier après coup par quelles fonctions on est passé, ainsi que là où on n'est pas passé.
 
 
Un autre problème, plus mineur, avait également été signalé : sur IE, il est parfois nécessaire de cliquer deux fois sur un bouton du plug-in pour que l'action demandée soit effectuée.
 
Cela n'a en fait rien a voir avec le plug-in, mais est lié au comportement d'IE, changé l'an dernier suite au procès opposant Microsoft à Eolas.
Dans le blog de Microsoft, on peut lire, à propos des plug-ins présents sur les pages Web:
 
"[...] customers will only be able to interact with Microsoft ActiveX controls loaded in certain web pages after manually activating their user interfaces by clicking on it or using the TAB key and ENTER key. "
 
Soit, en français:
 
"[...] les clients ne pourront interagir avec les contrôles ActiveX chargés dans certaines pages Web qu'après avoir activé manuellement leur interface utilisateur en cliquant dessus ou en utilisant les touches Tab et Entrée".
 
C'est le cadre gris qui apparaît autour de la partition quand on la survole pour la première fois, et le petit texte explicatif "Cliquez pour activer et utiliser ce contrôle" lorsqu'on reste immobile un instant.
 
Il semblerait y avoir une solution de contournement en incluant du Javascript dans la page Web, mais cela oblige, une fois de plus, à pallier aux déficiences d'IE par une nouvelle contorsion et un ajout sur la page Web. Après l'abandon volontaire par Microsoft des plug-ins au format "Netscape", nous obligeant à développer une passerelle ActiveX et à doubler dans les pages Web la balise <embed> par un <object>, il faudrait maintenant inclure un module javascript?
 
Donc ceux qui veulent essayer ce code Javascript pourront  le trouver  
ici.
Leurs commentaires et exemples seront bienvenus, mais nous n'assurerons pas de support à propos de ce petit problème, qui n'est pas lié au plug-in en lui-même.
 
Par contre, si cela fonctionne, nous pourrons en parler dans la documentation du plug-in, afin d'aider les personnes que cela intéresse.
 
Reste le problème du blocage. Nous sommes toujours dessus.
by Olivier Guillion
 2 comments.

Dev News Thursday, Dec 6th, 2007 at 05:56pm
Harmony 9.4 - Etape 99

 
Nous sommes toujours sur le plug-in, et avons pu localiser la source du problème de blocage avec IE7.
 
Contrairement aux autres navigateurs, IE, et notamment la toute dernière mouture, ne gère pas bien les plug-ins qui, à un moment donné, "gardent la main".
 
Par là, j'entends que le navigateur appelle le plug-in parce que, par exemple, l'utilisateur a cliqué sur son aire, et que le plug-in traite les événements dans une boucle jusqu'à ce que l'utilisateur relâche le bouton de la souris.
 
Il nous faut donc reprendre la totalité des endroits où le plug-in effectue ce genre d'opération:  
clic sur le volume, le tempo, le zoom, la position de jeu dans la musique, le clic sur la partition pour la repositionner, etc., afin de les rendre conforme avec ce qu'IE attend.
 
Cela a été fait aujourd'hui et semble fonctionner correctement, à quelques petits détails près, que nous essayons de régler.
 
Dès que ce sera terminé, une nouvelle version du plug-in sera immédiatement mise à disposition, afin de laisser les utilisateurs la tester sur divers navigateurs, et dans diverses configurations d'utilisation.
by Olivier Guillion
 1 comment.

Dev News Friday, Dec 7th, 2007 at 05:42pm
Harmony 9.4 Etape 100

La semaine se termine et nous avons "planché" sur le copier/coller. La prochaine version devrait permettre de choisir le type des objets concernés par la copie et l'effacement, ce qui influencera bien sur le coller.
 
Pour l'instant l'accès se fait par un click droit sur l'icône correspondante de la palette.
 

 
Il sera possible, par exemple, de copier une portion de la partition, en tenant compte des paroles et en ignorant les noms des accords.
 
Les trois dernières options sont provisoires. Nous avons encore du mal à déterminer le résultat attendu par l'utilisateur. Quand il s'agit de copier/coller des mesures entières, cela fonctionne pas trop mal. Mais, dès que l'on passe à des portions de mesures, insérées dans des mesures, cela se complique. Nous avons choisit de créer dans ce cas des mesures incomplètes. Cela semble logique mais donne parfois des résultats... surprenants !  
 
Une nouvelle version du plug-in a été publiée ce matin en beta afin de pallier à certains problèmes rapportés sur Internet Explorer.
 
Et pour la prochaine version du plug-in,  la gestion des vues a été améliorée, avec une prise en compte des partitions transposées.  
Les repères sont maintenant affichés correctement, et un problème de crash lors de l'ouverture successive de plusieurs vues "plein écran" a été corrigé.
Ces modifications ne sont pas intégrées dans la version beta du plug-in publiée aujourd'hui.
by Didier Guillion
 3 comments.

Dev News Monday, Dec 10th, 2007 at 04:50pm
Harmony 9.4 Etape 101

Ed nous a signalé un problème intéressant : le copier/coller de coulé et accroche d'une portée à l'autre éliminait ces coulés et accroches. Et en effet, après vérification, ces symboles étaient ignorés... Nous nous sommes plongé dans le code pour nous rendre compte que cela n'avait jamais été écrit. Diantre !
Apparemment nous n'avions pas trouvé une solution à l'époque. Ce module a été remis en chantier et une réponse a peut être été trouvée, elle est en phase de test.
 
Toujours dans le domaine du copier/coller, il y avait une différence de réaction du logiciel quand on sélectionnait des mesures via la barre des mesures et quand on sélectionnait les mêmes mesures sur la partition. Dans le premier cas, un boîte de dialogue demandait si l'on voulait également coller les accompagnements, batteries automatiques et ruptures. Il nous a semblé judicieux, puisque maintenant les différents éléments concernés sont paramétrables, de tout regrouper dans le menu correspondant. Cela évitera une question répétitive à l'utilisateur :
 

 
Ouf! Cela fait beaucoup de changements dans le copier coller,  c'est sûr, une ou plusieurs béta vont encore être proposées avant la version publique, qui sera certainement datée de 2008. Mais, bon, on n'est pas pressé n'est ce pas ?
by Didier Guillion
 2 comments.

Dev News Tuesday, Dec 11th, 2007 at 04:17pm
Harmony 9.4 Etape 102

Le copier/coller/effacer a été étendu au paramètres de formatage des mesures : échelle, marges, fin de ligne ou de page, etc.
Ceci permet par exemple, de supprimer toutes les fins de ligne forcées d'un document ou de copier à l'identique une mesure sur une autre.
Durant la phase de test de ces nouveaux copiés/collés, un problème sur le presse-papier est apparu : la création d'une mesure incomplète vidait le presse-papier. Par exemple, dans la version publique courante, copiez une sélection sur une portée avec paroles, insérez une rupture au milieu d'une mesure et collez... C'est ce genre d' "effets de bord" qu'il est toujours intéressant de localiser et d'éradiquer, cela n'en rends que le logiciel plus solide.
Sinon, et tout à fait hors sujet, j'ai trouvé mon cadeau de Noël :
 
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o=92&p=61
 
by Didier Guillion
 7 comments.

Dev News Wednesday, Dec 12th, 2007 at 05:15pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 103

Des rapports très intéressants ont été reçus à propos de la version béta de Melody. Nous nous y sommes donc attelés. En particulier, les fichiers générés par Melody ne pouvaient être relus, ce qui était plutôt embêtant... Supprimer une portée et renommer la suivante produisait un crash facilement reproductible. C'est corrigé pour la prochaine version.
 
L'aperçu du document lors de l'ajout de portées ne montrait rien lorsqu'il y avait des pages de garde. Ceci survient d'ailleurs aussi dans la version publique. C'est corrigé.
by Didier Guillion

Dev News Thursday, Dec 13th, 2007 at 06:41pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 104

Nous voulions "sortir" une nouvelle béta aujourd'hui et les problèmes ce sont accumulés. Au dernier moment, la version Windows du plug-in c'est avérée "planter" quand on lance le mode plein écran avec Virtual Singer en cours de calcul. Ceci est du aux modifications que nous avons apporté pour rester compatible avec Internet Explorer. Cela a été corrigé au dernier moment. Enfin, normalement...
Un problème est apparu sur les ressources Japonaises, certainement lié a un transfert défectueux. Heureusement, notre correspondant au Japon, toujours attentif (merci à lui) l'a éradiqué dans l'heure.
Donc, les nouvelles versions de Melody, Harmony et du Plug-in sont disponibles depuis quelques minutes, la principale amélioration est une nouvelle gestion du copier/coller que nous soumettons à l'appréciation des béta testeurs. C'est, je dois l'avouer encore approximatif dans certains cas limites. A décider si cela sera proposé dans la prochaine version publique ou si cela devra attendre encore quelques mois...
by Didier Guillion

Dev News Friday, Dec 14th, 2007 at 05:18pm
Harmony 9.4/Melody 7.4 - Etape 105

 
Des tests plus poussés ont été effectués sur le plug-in, notamment au niveau de la gestion de l'icône de Virtual Singer.
Dans la version beta actuelle du plug-in, la sélection/désélection de cette icône a déjà été reprise, afin de réagir de manière plus "standard".
 
Afin de compléter cette fonctionnalité, la commande SING supportera, dans la prochaine version, une nouvelle valeur:
-----------
SING=ON : (défaut) Montre l'icône du Chanteur Virtuel activée
SING=INACTIVE : Montre l'icône du Chanteur Virtuel désactivée
SING=OFF :  Désactive le Chanteur Virtuel et ne montre pas l'icône
------------
 
Dans Harmony Assistant, les problèmes d'impression d'une vue seule sont encore en cours de résolution. Un problème avait été signalé (impression de la vue générale quelle que soit la vue choisie). La correction que nous avions appliquée s'avère ne pas fonctionner correctement. Nous "planchons" donc toujours sur ce problème.
by Olivier Guillion

Dev News Monday, Dec 17th, 2007 at 05:11pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 106

 
Une des premières suggestion sur la béta version publiée fin de semaine précédente concerne la nouvelle fonctionnalité de copier/coller. Il serait intéressant qu'à l'instar des notes, un coller de ruptures décale les ruptures présentes sur la partition. Nous avons travaillé sur cette proposition et avons peut être bien trouvé une solution pour l'implémenter. C'est en cours de validation. Cependant, cela va tellement changer les réactions du logiciel que nous avons un peu peur de perturber les utilisateurs habitués à l'ancienne ergonomie. Il faudra soumettre ceci aux béta testeurs et peut être envisager la possibilité de débrayer ce mode.
by Didier Guillion
 1 comment.

Dev News Tuesday, Dec 18th, 2007 at 05:03pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 107

 
L'implémentation du nouveau mode de copier/coller nous a semblé un peu bancale elle a été donc reprise à la base et repensée. La nouvelle version de l'algorithme semble plus efficace et est en cours de test. En tout cas cela nous a demandé de relire et épurer les fonctions de copier/coller et de mettre en lumière certains problèmes, jamais signalés, mais que devaient dater d'une bonne décennie.
 
Plusieurs dévelopeurs bénévoles planchent sur des projets écrits en MyrScript et obtiennent des résultats de plus en plus aboutis (voire surprenants, agréablements surprenants). Ceci se traduit donc par des demandes d'amélioration du langage que nous nous faisons un plaisir d'appliquer.
 
 Il sera par exemple possible d'ouvrir depuis MyrScript les boites de dialogues de configuration accessibles depuis le menu "Partition" ou "Portées".
 
Daniel nous a signalé que, sur MyrScript, la fonction Internet.DownloadFile(...) ne produisait pas les mêmes résultats sur Windows et Macintosh. Sur Windows, les en-têtes HTML du fichier téléchargé étaient écrites sur le disque dur, alors que sur Macintosh, seules les données utiles étaient présentes.
MyrScript a été modifié pour supprimer les en-têtes dans la version Windows. Ceci sera testable dans la prochaine beta. Pour ceux qui en auraient besoin, nous tenons à disposition une petite fonction (Myrscript) de suppression d'en-têtes qui permet à un script de fonctionner de la même façon sur les versions du langage inférieures à 1.4.0.
 
Enfin,  l'impression de la vue courante ou de toutes les vues a été (enfin) mise au point. On en est persuadé, presque...
by Didier Guillion
 2 comments.

Dev News Wednesday, Dec 19th, 2007 at 05:28pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 108

 
Ce soir, les nouvelles versions Beta toutes fraîches ont été mises à disposition sur notre site.  
 
En plus des nouveaux algorithmes de copier/coller et des corrections/améliorations de MyrScript, de petits problèmes ont été corrigés sur le plug-in.
 
En particulier, un beta-testeur nous a fait parvenir un fichier qui faisait systématiquement planter le plug-in en version Windows. Ce fichier musical a pu être réduit dichotomiquement à seulement trois notes sur deux portées.  
 
Nous avons pu (enfin) créer une version déboguable du plug-in sur Windows, ne nécessitant pas d'être incluse dans un navigateur, et ainsi localiser et corriger rapidement ce problème.
 
Une telle version, permettant de visualiser et jouer directement les fichiers musicaux (ou les didacticiels) sans avoir besoin d'une page Web ou d'un navigateur Internet, pourrait avoir un intérêt... Nous nous interrogeons encore sur l'avenir de la chose en dehors de nos murs.
by Olivier Guillion
 1 comment.

Dev News Friday, Dec 21st, 2007 at 04:40pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 109

En plus de la traque aux bugs révélés par la nouvelle béta publiée mercredi, nous nous sommes replongés dans l'aspect graphique des coulés. Maintenant, les coulés évitent non seulement les notes et silences, mais également les effets associés aux notes. Par exemple quand on ajoute un staccato à une note, le coulé débutant à celle-ci se décale en conséquence pour ne pas chevaucher le point.
Nous avons étendu ceci à un certain nombres d'opérations : ajout, suppression, déplacement d'effets, changement de sens de tige, changement de hauteur de symbole, etc. Cependant, comme toute opération automatique, il peut y avoir des revers et l'utilisateur être géné de voir son coulé minutieusement positionné, recalculé. Une nouvelle option, dans le menu "Options" permet donc de débrayer ce mode. Il sera toujours possible de forcer un recalcul manuellement par un click droit sur le coulé si cela s'avère nécessaire.
Je pense que l'algo d'évitement peut être amélioré, nous ferons cela la semaine prochaine.
by Didier Guillion

Dev News Monday, Dec 24th, 2007 at 05:47pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 110

 
On nous a signalé qu'un copier/coller de ruptures ne remettait pas à jour la liste des mesures jouées, ceci a été corrigé.
 
Un béta testeur de Melody nous a soumis la problématique suivante : il est impossible de sélectionner tous les symboles de la mesure sans sélectionner également la clef et armature. En effet, la première note est considérée comme à la position temporelle relative 0 de la mesure tout comme clef, métrique, tonalité. Jusqu'à présent, cela n'avait pas occasionné de gène mais, comme maintenant on peut copier les clefs et autres indications, il faut passer par le menu de sélection de ce que l'on veut copier et désactiver les objets à ne pas copier.
Nous avons cherché une solution et sommes en train de tester celle-ci : nous allons considérer que la marge devant les notes est divisée virtuellement en deux, la partie gauche sélectionne la clef, la droite la première note. Ensuite, nous considérons que la position temporelle de la clef est égale à la position temps du début de la mesure -1.  
Il reste à ajuster les opérations de copier/coller, de clic, double-clic, triple-clic et d'affichage de la sélection et cela devrait fonctionner...
by Didier Guillion

Dev News Wednesday, Dec 26th, 2007 at 04:25pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 111

 
Aujourd'hui, nous avons passé les nouveaux algorithmes de copier/coller dans une batterie de tests sévères. Un développeur code, l'autre soumet la nouvelle version à tous les tests limites qu'il peut imaginer et signale les erreurs qu'il décèle. Ceci pousse très rapidement la nouvelle logique de fonctionnement dans ses derniers retranchements...  
 
Il est maintenant possible par exemple, de sélectionner uniquement un ensemble de clef+armature, de le copier et de le coller où l'on veut.  
 
Notre seule crainte est que cela change de manière significative les réactions du copier/coller et donc suscite, à la publication de la version publique, des réactions du genre "c'était mieux avant !". Nous comprenons qu'il est difficile de changer ses habitudes, c'est pour cela que nous avons annoncé la version béta sur la Lettre d'Information. Maintenant, les utilisateurs qui en prennent la peine, peuvent tester les nouvelles fonctionnalités et s'exprimer à ce sujet...
 
Sinon, qui ne dit rien, consent.  
by Didier Guillion

Dev News Thursday, Dec 27th, 2007 at 05:17pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 112

 
Une demande formulée en Mai 2007, juste après la dernière version publique a refait surface. Je dois avouer ne pas l'avoir vraiment comprise à l'époque mais à l'aide de nouveaux éléments, cela est devenu plus clair.
Il s'agirait de pouvoir définir, par ornement, et dans les préférences générales un positionnement par défaut de chacun des ornements associés aux notes. Dans les palettes des ornements, un nouvel état permettrait de spécifier que l'ornement à poser devra suivre les valeurs par défaut.
Ceci est en cours d'implémentation, il reste a définir les valeurs par défaut pour chacun des effets de manière à ce que cela corresponde aux positionnements les plus couramment rencontrés.
 
Certaines parties du Myriad-Music Plug-In avaient été oubliées lors du passage de nos applications en Unicode : suivi des textes des paroles, affichage des informations, ceci à été rectifié.
 
Le nouveau fonctionnement du copier/coller fonctionne plutôt bien, puisque nous sommes dans ce module, nous essayons de voir si on ne pourrait pas le rendre plus "intelligent" dans le cas de copier/coller de parties de mesures sur plusieurs portées.
by Didier Guillion

Dev News Friday, Dec 28th, 2007 at 05:06pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 - Etape 113

 
Nous essayons de profiter du remaniement de fond du copier/coller pour améliorer un comportement qui, selon nous, posait vraiment problème dans les versions précédentes.
 
Je vous préviens, il faut suivre, c'est pas évident.
 
Imaginons que, sur deux portées clé de sol/clé de fa, on sélectionne ceci :

et qu'on le copie dans le presse-papier.
On a donc, dans le presse-papier, en croches, un sol qui joue en même temps qu'un do, et un la qui joue en même temps qu'un ré.
 
Maintenant, on positionne la sélection ailleurs sur la partition, comme ceci :

et on colle.
On obtient alors, avec la version courante :

Les accroches ont été recalculées, et ça a l'air correct de prime abord. Mais si on regarde (ou on écoute) plus attentivement, on s'aperçoit que le sol/la ne joue plus en même temps que le do/ré.  
Dans la première portée, les croches ont été collées après la noire, et dans la deuxième, elles ont été collées après la croche.
(je vous avais prévenu, c'est pas évident).
 
A notre avis, il aurait fallu obtenir ceci :

Les deux groupes de croches collés sont ici jouées en même temps, une croche après le début de la mesure.
 
En fait, le but serait que le copier/coller s'arrange pour que lorsqu'on copie des notes qui sont jouées en même temps, leur synchronisme ne soit jamais perdu lorsqu'on les colle, où que ce soit.
 
Pour deux notes, ce ne serait pas très grave, mais si on copie-colle une longue séquence, le désynchronisme peut devenir embêtant. Surtout que cela se produit aussi lorsqu'on copie ou on colle à partir d'une mesure commençant par la deuxième partie d'une note liée. Essayez pour voir.
 
Vous avez tout suivi ?
by Olivier Guillion
 3 comments.

Dev News Monday, Dec 31st, 2007 at 07:26pm
Harmony 9.4 / Melody 7.4 Etape 114

 
Le positionnement par défaut des ornements, réglable par l'utilisateur a été intégré à la prochaine béta et étendu aux décalages horizontaux et verricaux des ornements. Puisque le module d'affichage des ornements était en chantier nous en avons profité pour intégrer une autre demande : certains ornements sont présents avec deux graphismes différents, l'un est destiné à être affiché lorsque la tige est basse, l'autre lorsque la tige est haute. Un nouveau mode de fonctionnement (débrayable dans les préférences) ajuste automatiquement le graphisme lorsque le sens de la tige change. Nous nous sommes alors rendu compte que l'ornement "coup d'archet" (down bow) n'avait pas de symétrique défini. Nous l'avons donc ajouté à la liste.
 
Bonne fête de réveillon à tous le monde !
by Didier Guillion


Full view
Reduced view
Most recent first
Oldest first
All
Didier Guillion
Olivier Guillion
Sylvie Ricard
All
Dev News
Technical
Mood
Memories
Myriad Life
To be seen
30 previous days
Apr 2006
May 2006
Jun 2006
Jul 2006
Aug 2006
Sep 2006
Oct 2006
Nov 2006
Dec 2006
Jan 2007
Feb 2007
Mar 2007
Apr 2007
May 2007
Jun 2007
Jul 2007
Aug 2007
Sep 2007
Oct 2007
Nov 2007
Dec 2007
Jan 2008
Feb 2008
Mar 2008
Apr 2008
May 2008
Jun 2008
Jul 2008
Aug 2008
Sep 2008
Oct 2008
Nov 2008
Dec 2008
Jan 2009
Feb 2009
Mar 2009
Apr 2009
May 2009
Jun 2009
Jul 2009
Aug 2009
Sep 2009
Oct 2009
Nov 2009
Dec 2009
Jan 2010
Feb 2010
Mar 2010
Apr 2010
May 2010
Jun 2010
Jul 2010
Aug 2010
Sep 2010
Oct 2010
Nov 2010
Dec 2010
Jan 2011
Feb 2011
Mar 2011
Apr 2011
May 2011
Jun 2011
Jul 2011
Aug 2011
Sep 2011
Oct 2011
Nov 2011
Dec 2011
Jan 2012
Feb 2012
Mar 2012
Apr 2012
May 2012
Jun 2012
Jul 2012
Aug 2012
Sep 2012
Oct 2012
Nov 2012
Dec 2012
Jan 2013
Feb 2013
Mar 2013
Apr 2013
May 2013
Jun 2013
Jul 2013
Aug 2013
Sep 2013
Oct 2013
Nov 2013
Dec 2013
Jan 2014
Feb 2014
Mar 2014
Apr 2014
May 2014
Jun 2014
Jul 2014
Aug 2014
Sep 2014
Oct 2014
Oct 22nd, 2014 at 04:53pm 
Article from Didier Guillion
PDFtoMusic 1.4.3
Oct 21st, 2014 at 05:02pm 
Article from Olivier Guillion
PDFtoMusic 1.4.3
Oct 20th, 2014 at 08:43pm 
Comment from Antoine Bautista
et puis aussi...
Oct 20th, 2014 at 05:39pm 
Comment from OliveiraLe mixer ge enard
Le mixer garde en mémoire l'étirement de la dernière partition
Oct 20th, 2014 at 04:45pm 
Article from Didier Guillion
PDFtoMusic 1.4.3
Oct 17th, 2014 at 08:18pm 
Comment from Antoine Bautista
Le mixer et l'étirement...
Oct 17th, 2014 at 08:18pm 
Comment from Antoine Bautista
Le mixer et l'étirement...
Oct 17th, 2014 at 05:20pm 
Comment from Olivier Guillion
Re: Ajustar medidas del mixer
Oct 17th, 2014 at 05:13pm 
Comment from Oliveira
Ajustar medidas del mixer
Oct 17th, 2014 at 04:58pm 
Article from Olivier Guillion
Harmony 9.6 étape 731

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013