Myriad Blog 1.3.0 Friday, Nov 16th, 2018 at 01:59pm 

Thursday, Jun 14th, 2018 at 05:06pm
32/64 bit - Etape 20 et autres

 
  • Afin d'envisager une version alpha, il nous faut être capables de générer et traiter les rapports de crash. Or, toute cette partie bas niveau, qui manipule les registres du processeur, les trames de pile, les zones mémoire et les instructions en langage machine change radicalement entre les versions 32 et 64 bits.
     
    Une bonne partie de ce code a donc dû être réécrite (sur Windows) pour générer correctement ces rapports. Il nous reste encore à reprendre le programme que nous utilisons en interne pour dépouiller les rapports que nous recevons.
     
  • Amélioration de la mise en couleur des graphismes inclus dans une partition, sous forme d'objet libre ou d'objet "graphisme" associé à la portée. Cette amélioration devrait également concerner la version 32 bits
     
    Enfin, tout autre domaine (c'est le cas de le dire) nous nous apprêtons à changer de serveur Web pour un machine plus puissante, avec plus de capacité, et un système -beaucoup- plus récent. Cela demande de vérifier pas mal de choses sur toutes les parties dynamiques du site et les centaines de scripts écrits au fil de ces 15 dernières années.
  • by Olivier Guillion


    Most recent first
    Oldest first

    Top of page
    Legal information Last update:  (c) Myriad