Myriad Blog 1.3.0 Tuesday, Sep 2nd, 2014 at 01:44pm 

Monday, Jul 30th, 2007 at 05:03pm
Harmony 9.4 - Etape 44

S'il est plaisant d'ajouter une fonctionnalité nouvelle, évident de corriger un problème, nous avons toujours plus de réticence à réécrire un module qui fonctionne parfaitement depuis des années. Depuis quelques versions, le déplacement sur la partition des titres, commentaires, remarques, se fait en direct, avec un système de lignes verticales et horizontales qui aident au positionnement. Ce même procédé à été étendu à plusieurs objets : textes, nuances, graphismes, diagrammes d'accord, pédales, etc.
 

 
L'ancien module montrait à la fois l'objet original et l'objet déplacé, ce qui entrainait des "surcharges" graphiques nuisant à la lisibilité. C'est donc plus clair et plus précis, mais aussi un peu plus gourmand en temps machine. Mais, depuis l'écriture du module original, la puissance de calcul des ordinateurs de base à considérablement évolué...
by Didier Guillion
Comments

Comment from Picoulet Monday, Jul 30th, 2007 at 08:52pm
(No subject)
je trouve que c'est une bonne initiative. Je suggérerais simplement que le cadre original soit toujours visible pendant le déplacement ce qui permettrait d'aligner les lignes horizontale ou verticale sur ce cadre et donnerait ainsi la possibilité de garder la même position horizontale ou verticale que l'original (ce qui remplacerait d'ailleurs ma demande de pouvoir déplacer des éléments seulement verticalement ou horizontalement)


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013