Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Nov 26th, 2014 at 10:29pm 

Friday, Jul 31st, 2009 at 04:58pm
Myriad User Score Library, étape 7

 
Le coté serveur (le Perl) semble maintenant solide, nous l'avons testé tout aujourd'hui afin de le mettre en défaut.
Les scripts Perl ont été installés et validés sur le serveur myriad-users.com. Même avec des espaces utilisateurs bien remplis, la réactivité semble correcte.
L'annulation globale de toutes les opérations est opérationnelle : l'utilisateur peut supprimer, renommer, déplacer des fichiers ou des dossiers et au dernier moment décider d'annuler l'ensemble des modifications.
 
Une nouvelle commande permet d'effacer tout l'espace utilisateur afin de repartir sur un site vide, ceci est également annulable bien entendu.
 
Une fonctionnalité à été ajoutée : publier une arborescence complète. On peut donc créer en local sur son ordinateur, un dossier hiérarchisé des musiques à publier et tout envoyer vers le serveur en une seule opération. Ceci a généré un problème : il est ainsi possible de publier une grande quantité de données en un seul click. Nous avons donc décidé de limiter l'espace utilisateur afin de ne pas nous retrouver saturé, suite à une erreur (publier toutes les démos par exemple...).  
Pour l'instant la limite sera de 20Mo par personne, ce qui est tout de même pas mal, l'utilisateur le plus productif, M Duda ne dépasse pas 12 Mo.
 
La semaine prochaine, nous allons attaquer la dernière phase (mais non la moindre) : générer des pages HTML à partir de toutes les données collectées.
by Didier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013