Myriad Blog 1.3.0 Friday, Oct 20th, 2017 at 09:57pm 

Tuesday, Feb 25th, 2014 at 05:11pm
Harmony 9.6  et autre étape 656

 
- Lors du passage d'une fenêtre à l'autre pendant que la musique se jouait, la barre montrant la position de jeu dans la musique pouvait mal s'effacer et laisser momentanément des traces sur la partition.
 
- Correction d'un crash lors de l'édition des paramètres de l'ornement "tiré et relâché" (ornement guitare)
 
- MyrScript: certains scripts (export des pistes, extracteur de portées...) créent un nom de fichier à partir du nom de la portée. Or certains caractères peuvent être présents dans un nom de portée, et non utilisables pour un nom de fichier : retour chariot, ":", "/", et sur PC, "\", "*", "?", etc.
Le nom ainsi forgé peut également être trop long pour un nom de fichier.
 
Ceci générait au mieux une impossibilité de créer le fichier, et au pire un arrêt du script sur une erreur.
 
Deux nouvelles fonctions, appelées "AdjustPathName" et "AdjustFileName" permettront, à partir respectivement d'un chemin  complet (avec l'arborescence de répertoires) ou d'un nom de fichier seul, de sortir un chemin ou un nom compatible avec le système de fichiers. Plusieurs scripts devront donc être repris pour utiliser ces nouvelles fonctions.
 
- Si une erreur avait lieu dans un certaines méthodes d'un script de palette flottante, l'édition du texte des codes sources MyrScript ne montrait plus le curseur clignotant jusqu'au prochain redémarrage de l'application.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad