Myriad Blog 1.3.0 Sunday, Dec 21st, 2014 at 09:29am 

Tuesday, Aug 22nd, 2006 at 05:10pm
Projet PDFToMusic, étape 49

Merci à tous pour vos cogitations sur l'OMNI de l'étape 48 ! Pour l'instant, nous envisageons de le traiter comme un caractère texte non interprété, en attendant de pouvoir faire mieux. Il faut en effet éviter de perturber la reconnaissance des autres documents, pour un cas qui est vraiment très particulier.
L'interface à progressé avec la mise en place des préférences générales, de nouveaux paramètres de configuration du calcul et les prémices d'un nouveau mode de représentation qui "linéarise" le document PDF en affichant les systèmes de gauche à droite plutôt que de haut en bas. Ceci devrait ressembler, à terme, un peu au mode ruban d'Harmony Assistant et permettre à l'utilisateur de définir manuellement les liens entre portées dans le cas ou PDFToMusic ferait une erreur.
 
La prochaine étape va donc être la mise en place de tout ce qui concerne les corrections accessibles à l'utilisateur afin de pallier aux déficiences de PDFToMusic. Nous allons implémenter les plus évidentes, comme l'attribution des instruments aux différentes portées (image) mais le reste viendra petit à petit en concertation avec les Beta Testeurs.
 

by Didier Guillion
Comments

Comment from Laurier Tuesday, Aug 22nd, 2006 at 09:40pm
(No subject)
J'aurais une question à propos d'un aspect des PDF dont il n'a jamais été question jusqu'à maintenant. Certains PDF sont protégés par mot de passe, contre l'impression, la modification ou autres aspects. Il y a en très très peu c'est vrai, mais qu'en sera t-il de ces PDF, pourront-il être joués quand même?

Comment from Didier Guillion Wednesday, Aug 23rd, 2006 at 06:30am
(No subject)
A Laurier.
Cela depends du niveau de protection. Mais si le document est protégé contre la visualisation, il faudra le mot de passe pour le voir et le jouer.
Cordialement


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad