Myriad Blog 1.3.0 Saturday, Nov 1st, 2014 at 05:54am 

Friday, May 11th, 2012 at 05:00pm
Harmony 9.6 et autres étape 333

 
- Des instabilités et des crashs pouvaient survenir, si, au milieu de la pose d'une liaison ou d'une accroche spéciale (avant de choisir la 2e note), on effectuait une opération sur la partition (annuler, changement d'outil d'édition, etc)
 
- Harmony Assistant / MyriScript: le changement de police ou taille de caractères de la ligne d'accord associée à la portée ne mettait pas cette dernière à jour graphiquement
 
- Windows: Un problème, signalé sur le forum puis par e-mail, nous a occupé une partie de la journée : les symboles musicaux étaient déformés lors d'une impression depuis le plug-in, lorsque Harmony Assistant était en cours d'exécution. Cette communication involontaire entre les deux programmes semble être dûe à une erreur dans Windows. Lorsqu'une vieille version de la fonte musicale Stoccata est présente dans les fontes du système, Windows mélange ses paramètres avec ceux de la nouvelle version de la fonte présente dans le dossier d'Harmony.
 
Si vous constatez des étirement des symboles musicaux lors d'une impression, il est donc fortement conseillé de supprimer le fichier "Stoccata" qui se trouve dans le répertoire "C:\Windows\Fonts" (attention de ne rien supprimer d'autre).
 
Sur cette prise de tête, nous vous souhaitons un bon week-end !
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013