Myriad Blog 1.3.0 Thursday, Jul 24th, 2014 at 08:28am 

Monday, Sep 24th, 2007 at 05:59pm
Harmony 9.4 - Etape 65

 
Deux problèmes ont été réglés sur MyrScript :  
 
- Lors du débuggage d'un script, l'examen avec la fenêtre des variables d'un objet de type "Score" générait une erreur et faisait sortir du mode pas à pas.
Ceci était dû à une mauvaise prise en compte par l'afficheur de variables du champ "Views", qui permet d'accéder aux vues par l'intermédiaire d'un script.
Cela a été corrigé, et les membres des objets de type "View" peuvent maintenant être examinés comme il faut
 
- Problème ancien : lorsqu'une boîte est construite par le script en ajoutant des objets un par un (et non grâce à une définition par Interface Composer), les objets de type "case à cocher" ou "bouton radio", lorsqu'ils étaient définis après un objet contenant des ascenseur (texte long, sélecteur de longueur ou de forme de note par exemple), ne pouvaient pas être utilisés correctement.
Ce sera corrigé dans la prochaine version. Solution temporaire: changer l'ordre de création des objets de la boîte, en faisant commencer par les cases à cocher et les boutons radio.
 
Un problème de crash survenant lors de certains décalages d'octaves a été corrigés. Il était lié au recalcul d'accroches qui est limité, dans cette version, aux notes qui ont été modifiées.
 
Enfin, un problème de calcul de la position par défaut des coulés a été corrigé. Ce problème avait été signalé plusieurs fois mais était assez difficile à reproduire sur demande. Voici la manière la plus simple que j'ai trouvée pour le constater:
- "Fichier > Nouveau > Piano seul, main droite et main gauche"
- Poser sur la portée en clé de fa une noire en Mi2 et une autre en Ré2
- Poser un coulé entre ces deux notes
 
Cependant, cela dépendait du zoom courant lors de la pose du coulé, donc cela peut varier en fonction de la taille de la fenêtre d'Harmony Assistant.
by Olivier Guillion


Most recent first
Oldest first

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013