Myriad Blog 1.3.0 Wednesday, Dec 12th, 2018 at 01:03am 

Thursday, Feb 5th, 2015 at 05:10pm
Acam Winter étape 37

 
 
Le problème de polices de caractères peu visibles sur certaines versions de Linux a été corrigé.
 
Divers petits problèmes ergonomiques ont été corrigés dans le sélecteur de fichier (touche Entrée ou backspace, double-clic sur un fichier déjà sélectionné, etc).
 
Mais le principal travail a été effectué sur la gestion du "drag & drop", c'est-à-dire la possibilité de déplacer un fichier vers une fenêtre d'Harmony.
Cette opération a été uniformisée sur les 3 plateformes (Mac/Windows/Linux), en prenant la version MacOS comme base de travail.
Ainsi, dorénavant, sur Linux et Windows :  
 
- Déplacer un fichier musical vers une zone libre de la fenêtre principale d'Harmony ouvre ce fichier
 
- Déplacer un fichier quelconque (fichier graphique ou partition) vers une fenêtre document en mode page crée dans la partition un objet libre contenant ces données. Ceci permet d'ajouter des objets graphiques avec un minimum d'efforts
 
Et, cerise on ze gateau, sur Windows, cela permet de déplacer une image depuis une page Web ouverte avec Firefox vers un document musical ouvert dans Harmony  
 
by Olivier Guillion
Comments

Comment from Danièl Thursday, Feb 5th, 2015 at 05:29pm
Ouverture multiple
Bonjour Olivier, j'ai testé avec un script la possibilité d'ouvrir simultanément plusieurs fichiers issus d'un même répertoire (sélection multiple dans une liste) et cela fonctionne.  
Ça ne pourrait pas se faire en dur? Sous Linux on peut sélectionner plusieurs fichiers dans un même répertoire et les ouvrir simultanément avec leur application adéquate, sous Windows(XP) je n'y suis pas arrivé.
Amistats, Danièl.

Comment from Danièl Thursday, Feb 5th, 2015 at 05:34pm
(No subject)
Bonne continuation!


Most recent first
Oldest first

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad