Myriad Forum « Suggestions nouvelles versions MP et myrweb »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Oct 24th, 2017, 5:48am 
   Myriad Forum
   Myriad Plug-in / Melody Player & other freeware programs
(Moderator: Forum Administrator)
   Suggestions nouvelles versions MP et myrweb
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1 2 3  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Suggestions nouvelles versions MP et myrweb  (Read 2326 times)
michel paris
Board Senior Member

Re: Suggestions nouvelles versions MP et myrweb  
« Reply #15 on: Jan 13th, 2017, 8:05am »
Quote | Modify

super !!!didier avec cela , c'est parfait
michel
NicoVersoud
Board Newbie
*

« Reply #16 on: Jan 13th, 2017, 1:44pm »
Quote | Modify

+1(00)   Merci!!
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email

« Reply #17 on: Jan 21st, 2017, 8:19am »
Quote | Modify

Bonjour,

La nouvelle version 6.4.0j disponible sur le site, inclus plusieurs de vos demandes, à tester !

Cordialement

Myriad Team
NicoVersoud
Board Newbie
*

« Reply #18 on: Jan 22nd, 2017, 2:53pm »
Quote | Modify

Bonjour,

Effectivement, ça présente beaucoup mieux et va dans le bon sens, merci! Un retour d'un de nos membres (que j'ai eu un peu de mal à reproduire, mais j'y suis arrivé) : Lorsque l'on réduit la taille du panneau bleu, les icones peuvent être cachées, entre autre l'icone des options. Si elle se trouve derrière l'icone pour jouer la musique, il peut arriver que le panneau des options apparaisse, au lieu de commencer à jouer. C'est un peu surprenant. Sinon que du bon pour l'instant.
bubu42
Board Master

« Reply #19 on: Jan 22nd, 2017, 3:42pm »
Quote | Modify

A mon avis, cette remarque est à transmettre directement via e-mail à didier@myriad-online.com, au cas où les développeurs ne l'aient pas vu sur ce forum.
michel paris
Board Senior Member

Re: Suggestions nouvelles versions MP et myrweb   Numeros.PNG
« Reply #20 on: Jan 22nd, 2017, 4:27pm »
Quote | Modify

Didier,
La dernière commande "N" fait apparaitre des numéros de mesures
un peu grand et couvrant les notes au milieu d' la portée malgré la police la plus petite dans les paramètres...si on veut des N° de mesures , on peut les faire avec Harmony à la bonne place et avec la police qu'on souhaite...est ce bien nécessaire ? voir pièce jointe

La commande TXT n'affiche pas les paroles chez moi (windows 10 )

michel paris
Board Senior Member

« Reply #21 on: Jan 23rd, 2017, 9:24am »
Quote | Modify

Pour la commande "TXT"...j'ai trouvé...
Ma première portée est fusionnée avec une portée sans paroles affichées...donc rien dans "TXT" , c'est normal.

Par contre serait-il possible d'ajouter dans les paramètres de Melody Player 6.4.0j la possibilité de choisir MIXER Scissor on ou off comme dans l'ancien mmplugin ?
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email

« Reply #22 on: Jan 23rd, 2017, 11:09am »
Quote | Modify

on Jan 22nd, 2017, 4:27pm, michel paris wrote:
Didier,
La dernière commande "N" fait apparaitre des numéros de mesures
un peu grand et couvrant les notes au milieu d' la portée malgré la police la plus petite dans les paramètres...si on veut des N° de mesures , on peut les faire avec Harmony à la bonne place et avec la police qu'on souhaite...est ce bien nécessaire ? voir pièce jointe

La commande TXT n'affiche pas les paroles chez moi (windows 10 )

Les numeros de mesures ne peuvent cacher les paroles puisqu'ils s'affichent en fond. La présentation rejoint celle deja présente dans PDFtoMusic et dans le MyrWeb.  
On peut le faire en effet dans Harmony, mais il faudrait poser un texte au milieu de la mesure pour chacune  des mesures ce qui est un peu fastidieux et non débrayable par l'utilisateur de MP comme c'est le cas maintenant.

Par contre je vois que la teinte est plus "violente" chez vous, je vais l'atténuer.

Cordialement

Myriad Team
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email

« Reply #23 on: Jan 23rd, 2017, 11:28am »
Quote | Modify

on Jan 22nd, 2017, 2:53pm, NicoVersoud wrote:
Lorsque l'on réduit la taille du panneau bleu, les icones peuvent être cachées, entre autre l'icone des options..

je n'ai pas pu reproduire ceci de mon coté, pouvez vous fournir une procédure ?

Cordialement

Myriad Team
NicoVersoud
Board Newbie
*

Re: Suggestions nouvelles versions MP et myrweb   MP.JPG
« Reply #24 on: Jan 23rd, 2017, 12:18pm »
Quote | Modify

La capture d'ecran jointe devrait expliquer mieux les conditions. Elle s'est produite quand je reproduisais le problème. On se imagine donc bien que selon la position exacte du curseur au moment ou l'on clique il peu ty avoir ambiguite sur la commande demandee (visualiser les options ou demarrer la musique).
D'ailleurs lorsqu'on passe la souris au dessus de la flèche de lecture selon que la souris est en haut ou en base de la flèche, l'aide interactive affiche "joue la musique" ou "configuration audio".
Vu sur windows 7 et XP. je ne peux dire pour les autres.

Didier Guillion
Administrator

WWW | Email

« Reply #25 on: Jan 23rd, 2017, 5:51pm »
Quote | Modify

on Jan 23rd, 2017, 12:18pm, NicoVersoud wrote:
La capture d'ecran jointe devrait expliquer mieux les conditions. Elle s'est produite quand je reproduisais le problème. On se imagine donc bien que selon la position exacte du curseur au moment ou l'on clique il peu ty avoir ambiguite sur la commande demandee (visualiser les options ou demarrer la musique).
D'ailleurs lorsqu'on passe la souris au dessus de la flèche de lecture selon que la souris est en haut ou en base de la flèche, l'aide interactive affiche "joue la musique" ou "configuration audio".
Vu sur windows 7 et XP. je ne peux dire pour les autres.

Pour arriver à ceci vous avez diminué la taille horizontale de la liste au maximum c'est cela ?

Cordialement

Myriad Team
NicoVersoud
Board Newbie
*

« Reply #26 on: Jan 24th, 2017, 9:00am »
Quote | Modify

Exactement
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email

« Reply #27 on: Jan 24th, 2017, 5:17pm »
Quote | Modify

on Jan 24th, 2017, 9:00am, NicoVersoud wrote:
Exactement

`
Ok ! Ce devrait être corrigé pour la prochaine version.

Cordialement

Myriad Team
az
Board Full Member

WWW |

« Reply #28 on: Feb 18th, 2017, 12:24pm »
Quote | Modify

on Jan 12th, 2017, 6:57pm, Geo wrote:

Si on pouvait paramétrer l'affichage dans les mya comme vous le décrivez pour les box, ce serait bien pratique en effet.

Je partage ce souhait ! En effet je vais aussi devoir remplacer le plugin par MP, puisque myrweb ne permet pas la transposition et le mixer.

Mes utilisateurs se retrouveront donc avec un logiciel à l'ergonomie non standard et que je ne peux pas leur paramétrer à l'avance !

Si j'ai bien compris, un fichier box ne contient pas les fichiers myr, tandis qu'une archive mya les contient. Mais un fichier box contient le paramétrage des colonnes, alors que le mya ne les contient pas. Il faudrait donc faire télécharger et installer aux utilisateurs d'abord un fichier box pour modifier les colonnes du MP, puis un fichier mya qui contiendrait les fichiers myr... ou l'inverse ?! Ce serait vraiment plus simple si on avait un seul fichier qui paramètre jukebox et MP ET contienne les myr...

Je partage aussi les avis sur les colonnes par défaut trop nombreuses et larges dans MP. D'autant que la colonne Titre, a priori plus pertinente que la colonne fichier (qui a déjà le défaut de toujours se terminer par l'extension), est très loin à droite et donc invisible pour l'utilisateur lambda...
Et puis si le but est d'afficher la partition comme dans le plugin, il faut de toute façon limiter la largeur prise par les colonnes.
PHILC
Board Junior Member
**

« Reply #29 on: Mar 4th, 2017, 10:17am »
Quote | Modify

Bonjour,

J'attends avec impatience la table de mixage, et la modification de tempo dans myrweb. Dans l'état actuel, je peux difficilement mettre en ligne pour les choristes sans ces fonctionnalités, et ne souhaite pas créer 1 fichier par voix...
Notre chorale a "usé" l'ancien plugin jusqu'à la corde. J'ai pu lire que mozzila sort sa version 52 très prochainement, plus compatible.
Je pense que ces fonctionnalités sont prévues, et espère qu'elles seront bientôt disponibles. D'avance merci.
« Last Edit: Mar 4th, 2017, 10:18am by PHILC » offline
Pages: 1 2 3  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad