I want to incorporate an Austrian-style zither into an original composition, but my lack of familarity might render the accompaniment difficult or impossible to play.
Are you familiar with the harmonic possibilities of a zither and would be willing to modify/co-write a few bars?
The Gold Sound sample is to be found in the Orchestra section, not in the Guitar section (with balaika, mandolin and bouzouki etc.). The reason is probably because the example recorded ("Akkord Zither") does not have a fretboard.
Je souhaite intégrer une cithare de style autrichien ou équivalent dans une composition originale, mais le manque de familiarité pourrait rendre l'accompagnement difficile ou impossible à jouer.
Connaissez-vous les possibilités harmoniques d'une cithare et seriez prêt à modifier/co-écrire quelques mesures ?
Bonjour, Je ne connais pas la cithare autrichienne, mais d'après ce que j'entends dans la vidéo, et ce que je lis sur cette page wikipedia, les possibilité de jeu sont assez grandes.
Ce n'est visiblement pas une cithare avec des accords tout prêts à la main gauche comme j'ai eu l'occasion de voir dans un couvent. À la main gauche, quelques accords majeurs avec une petite clé tournante qui permet de les rendre mineur. Par exemple, Do majeur, Ré mineur, Mi mineur, Fa majeur Sol majeur, La mineur pour une musique en Do majeur.
L'article Wikipédia donne des noms d'artistes autrichiens qu'il peut être intéressant de rechercher.
En effet, c'est dans les cordes et instrument d'orchestre à côté des violons, car cela se rapproche de la harpe.
La classification des instruments dans Harmony, proche de la classification MIDI, n'est pas parfaite. Pour mes scripts et ceux qui voudront utiliser les librairies que je mets à disposition, je propose plusieurs classification, notamment par origine géographique, mais par section de l'orchestre : cordes frottées, cordes pincées, cordes frappées.
Absent de la Gold, il y a la cithare ukrainienne : la bandura. J'adore ce duo