Author |
Topic: Annuaire des utilisateurs de l'espace MUSL (Read 1945 times) |
|
CRI-CRI
Beta-tester Board Master

WWW |
|
 |
Annuaire des utilisateurs de l'espace MUSL
« on: Oct 27th, 2023, 8:04pm » |
Quote | Modify
|
Il y a une palette HA intitulée 'Annuaire utilisateurs" qui renvoie le message d'erreur "Forbidden" -Cet accès ne voue est pas autorisé Sur le signalement précédent concernant aussi MUSL, zéro réponse Peut-être est-il temps de se lancer enfin dans la révision générale ?
|
|
offline |
Ma musique
Streaming
|
|
|
Sylvain Machefert
Administrator

WWW |
|
 |
Re: Annuaire des utilisateurs de l'espace MUSL
« Reply #1 on: Oct 28th, 2023, 6:18am » |
Quote | Modify
|
Bonjour, Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, je me suis concentré sur beaucoup d'autres choses. Tu obtiendras plus de réponses par mail avec copie d'écran à info@myriad-online.com
|
|
offline |
HA+HQ+VS+PdfToM, Reaper+Audiveris+Transcribe, Win10+Focusrite Scarlet 4i4+Nord Electro 3 Linktree: VS languages, my scripts, my bands, my performances...
|
|
|
Tony Deff
Board Master

Email
|
 |
« Reply #2 on: Oct 28th, 2023, 9:57am » |
Quote | Modify
|
Je vois que tu es dans l'Annuaire des membres (sous C) et que tu as modifié ton espace utilisateur le 17 — alors comment as-tu accédé à ça ?
|
|
offline |
Anglophone, HA 64 Win.10 The secret of life is honesty and fair dealing. If you can fake that, you've got it made. — Groucho Marx
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #3 on: Oct 28th, 2023, 10:18am » |
Quote | Modify
|
J'allais simplement donner l'adresse directe de la page MUSL http://www.myriad-users.com/fr/index.html quand je vois que Tony m'a précédé. Je n'ai jamais vu d'entrée "annuaire" en tant que tel sur une palette. Il faudrait peut-être joindre une image écran au niveau de la sélection. Probablement que l'accès MUSL nécessite un nettoyage, ce n'est pas facile de s'y retrouver, avec une liste des membres et une liste - non structurée - des titres. Je remarque aujourd'hui que deux oeuvres sur lesquelles j'ai passé pas mal de temps ce dernier mois y sont présentes. Quant à l'autre problème, je viens de le regarder, il n'y a pas assez d'indications pour essayer de le reproduire, en particulier le niveau de HA. "avant-dernière version" ce n'est pas clair du tout, d'autant plus lorsque le temps passe.
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 2026h1e (et précédents)
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #4 on: Oct 28th, 2023, 11:32am » |
Quote | Modify
|
Si je comprends bien, on peut mettre à jour son espace par le bouton de droite, sans accéder via le bouton de gauche. Chez moi les deux boutons ouvrent ce qu'il faut, tant en 996c qu'en 997d. J'ai aussi fait un essai avec une version non-enregistrée. Le bouton de gauche appelle le lien que j'ai mis ci-dessus, est-ce que ce lien direct fonctionne?
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 2026h1e (et précédents)
|
|
|
CRI-CRI
Beta-tester Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #5 on: Oct 28th, 2023, 12:18pm » |
Quote | Modify
|
Avant de télécharger la dernière version publique, j'ai utilisé le raccourci MUSL que j'avais mis sur le bureau Windows 11, et une fois dans la page MUSL, j'ai activé le bouton d'accès au répertoire des utilisateurs, qui s'est affiché, mais en anglais Après traduction interactive Google (qui est mon navigateur par défaut), elle s'est réaffichéee en français Et là, de retour sur HA, miracle, le bouton "annuaire" est fonctionnel Donc, c'était sûrement un paramétrage périmé qui a causé le problème Je vous ai dérangés pour rien par conséquent, et vous prie de m'excuser Cordialement, C.F.
|
| « Last Edit: Oct 28th, 2023, 4:04pm by CRI-CRI » |
offline |
Ma musique
Streaming
|
|
|
CRI-CRI
Beta-tester Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #6 on: Oct 28th, 2023, 4:07pm » |
Quote | Modify
|
Venant d'installer les dernières versions publiques de HA, PDFtoMusic Pro et Melody Player, je remarque à l'ouverture que le fond d'écran PdftoMusic Pro est btièvement affiché en jaune, bien que ma préférence soit indiquée pour celui de Windows 10 (en bleu) De même, les entourages de l'écran d'affichage et du bref rappel de l'activation de Gold2 sont désormais remplis avec du jaune au lieu du blanc utilisé jusqu'ici par toutes les versions antérieures de Melody Player et certaines lignes de la liste de lecture sont inexplicablement affichées en sous-brillance
|
|
offline |
Ma musique
Streaming
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #7 on: Oct 28th, 2023, 4:35pm » |
Quote | Modify
|
on Oct 28th, 2023, 12:18pm, CRI-CRI wrote:| venant d'installer les dernières versions publiques de HA, PDFtoMusic Pro et Melody Player, je remarque à l'ouverture que le fond d'écran PdftoMusic Pro est btièvement affiché en jaune, bien que ma préférence soit indiquée pour celui de Windows 10 (en bleu) |
| Je remarque cela aussi, en fait c'est une variante du fond d'écran Windows 8 qui apparait d'abord brièvement. En fait aussi si on choisit le thème Windows 8 mais cela ne saute pas aux yeux. Un bug, mais qui ne devrait pas empêcher de dormir (ni de travailler).
|
|
offline |
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #8 on: Oct 28th, 2023, 9:29pm » |
Quote | Modify
|
on Oct 28th, 2023, 11:02am, CRI-CRI wrote:| Il y a deux boutons d'accès à Musl celui qui ne marche pas est à gauche et il est prévu pour accéder à l'annuaire des utilisateurs |
| J'ai le même problème si je mets Chrome comme navigateur par défaut. Par contre, cela n'empêche pas la mise à jour de l'espace.
|
|
offline |
|
|
|
Oliveira
Board Master

|
 |
« Reply #9 on: Dec 1st, 2023, 9:59am » |
Quote | Modify
|
El gran problema que existe con MUSL es que NO es un sitio seguro. Los navegadores, sobre todo Crome NO abre la página y avisa del peligro de la inseguridad de ésta. El navegador Edge es un poco mas permisivo, pero no siempre. Actualmente estoy muy frustrado, porque muchos de los componentes de mi coro, NO pueden acceder al espacio de MUSL en el apartado de las obras que se están ensayando. Hace unos meses, la página principal de Myriad (que también era NO segura), consiguió que lo fuese. Entonces: ¿Porqué no hacen la misma estrategia para lograr que MUSL sea un espacio SEGURO?. Realmente es un verdadero desprestigio para una empresa seria, que uno de sus espacios sea SOSPECHOSO. Esto necesita una reparación inmediata. Estamos perdiendo crédito internacional.
|
|
offline |
Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/ www.atrilcoral.com / H.A 2026H1d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2026H1d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #10 on: Dec 1st, 2023, 10:39am » |
Quote | Modify
|
Pepe, c'est la mode aujourd'hui de vouloir utiliser un "protocole sécurisé" et https pour tout et n'importe quoi. Beaucoup de sites n'en ont pas besoin. Par exemple, MUSL est un espace tout à fait public qui ne contient aucune donnée sensible. Le problème, c'est que Chrome (comme Google en général) est de plus en plus intrusif et empêche les utilisateurs de travailler comme ils l'entendent. Edge met une indication, c'est bien suffisant. Et Firefox veut au moins rester respectueux de ses utilisateurs.
|
|
offline |
|
|
|
Oliveira
Board Master

|
 |
« Reply #11 on: Dec 1st, 2023, 1:08pm » |
Quote | Modify
|
Si. Si. Estoy de acuerdo, pero no devemos olvidar que Chrome (Google) tiene copado el 75% de los internautas....
|
| « Last Edit: Dec 1st, 2023, 1:09pm by Oliveira » |
offline |
Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/ www.atrilcoral.com / H.A 2026H1d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2026H1d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
|
|
|
ANdre_B
Board Master

Email
|
 |
« Reply #12 on: Dec 1st, 2023, 4:04pm » |
Quote | Modify
|
Certes; mais cela ne leur donne pas le droit d'imposer leurs règles, ce serait un abus de position dominante.
|
|
offline |
|
|
|
Oliveira
Board Master

|
 |
« Reply #13 on: Dec 1st, 2023, 5:56pm » |
Quote | Modify
|
on Dec 1st, 2023, 4:04pm, ANdre_B wrote:| Certes; mais cela ne leur donne pas le droit d'imposer leurs règles, ce serait un abus de position dominante. |
| Ya. Pero se da el caso que el espacio MUSL tampoco es seguro para Edge. ¿Se va a dejar así?. En Microsoft no "gobierna" Google.
|
|
offline |
|
|
|
CRI-CRI
Beta-tester Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #14 on: Dec 1st, 2023, 7:30pm » |
Quote | Modify
|
La réponse d'André ne me satisfait pas Comment expliquer que Free-scores ou Soundclick soient https, et que le "petit" Myriad MUSL s'y refuse ? Depuis ce malheureux intermède sur le thème de MUSL, je ne me sers plus de HA, et je n'installe plus les mises à jour des produits Myriad C'est comme ça, les vieux, ce n'est pas une bonne idée de les décevoir
|
|
offline |
Ma musique
Streaming
|
|
|
|