Je cherche à trouver toutes les pages concernant le script javascript modifié permettant d'ajouter la lecture en boucle dans un export Myrweb. Dans la seule partie de recherche que j'ai trouvé (lien Chercher dans le bandeau supérieur de la page), j'ai beau avoir conservé uniquement la partie Forum dans les options de recherche et précisé que je ne veux pas de Myrscript (ajout du - devant le nom, en espérant que cette syntaxe habituelle soit prise en compte) j'obtiens plus 6000 réponses, dont les 400 premières ne concernent pas le sujet recherché.
Je ne vois nulle part dans la page d'un forum une barre de recherche; ni d'ailleurs de moyen de naviguer de page en page à part par le numéro de celle-ci.
Y-a-t-il une solution à ceci ?
Merci et bonne journée
Linux Mageia release 8 (Official) for x86_64 (et éventuellement Windows 7) Harmony Assistant 9.9.6c.0 x64 PDFToMusic 1.7.5c x64
Effectivement, je dois être trop habitué à l'utilisation de l'icône Loupe pour indiquer la barre de recherche, je n'avais pas vu que la ligne de menu en haut du forum (et non celle du site) permettait une recherche dans le forum. Après, ce sont les options classiques de recherche que je connais...
Reste la navigation par page où il faut être précis avec la souris ou le doigt pour cliquer sur le bon numéro de page.
Bonne journée Jacques
Linux Mageia release 8 (Official) for x86_64 (et éventuellement Windows 7) Harmony Assistant 9.9.6c.0 x64 PDFToMusic 1.7.5c x64