Myriad Forum « Albedo 1988 pour Amiga :) »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Apr 25th, 2019, 5:00am 
   Myriad Forum
   Other subjects
(Moderator: Forum Administrator)
   Albedo 1988 pour Amiga :)
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Albedo 1988 pour Amiga :)  (Read 1325 times)
dlfrsilver
Board Newbie
*

Albedo 1988 pour Amiga :)  
« on: Jan 27th, 2014, 8:47pm »
Quote | Modify

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Denis, et j'ai eu la chance incroyable de mettre la main sur un original du jeu Albedo, crée par myriad, en bon état, complet en boitier plastique, manuel et disquette.  

Ce jeu étant à priori doté d'une sacrée protection contre la copie, et étant la seule personne sur le net à l'avoir en original, et comme les disquettes sont amenées à disparaitre, j'ai demandé à un ami anglais qui touche sérieusement sa bille de faire le reverse engineering du programme, afin de créer une disquette digitale du programme.  

Ce qui fut fait, il a découvert que le bootblock était décrypté par boucle XOR par le blitter, que la piste 1 est composée de 4 secteurs avec chacun 1 synchro différente, et plusieurs petits loaders pour chacun d'eux, avec bien sur un Trace Vector Byte Interpreter (héhé).  

Ma question est la suivante : Voulez-vous le fichier digital du jeu au format IPF, qui doit s'utiliser conjointement avec le fichier CAPS.DLL ainsi que de l'émulateur Winuae ?

Mes chaleureuses salutations, et mon plaisir d'avoir un petit jeu si sympa et amusant
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email

Re: Albedo 1988 pour Amiga :)  
« Reply #1 on: Jan 31st, 2014, 3:41pm »
Quote | Modify

Bonjour,

je fais tourner Albedo sans problème sur Mac OS X et Windows via FS-UAE.

Le  .ipf est ici :

http://www.myriad-online.com/amiga/albedo (F) (1988) [Original] (Myriad S.A.) (Amiga OCS 512kb) [Custom MFM Protection].ipf

Cordialement
« Last Edit: Jan 31st, 2014, 3:43pm by Didier Guillion » offline

Myriad Team
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Last update:  (c) Myriad