Author |
Topic: Webcam indiscrète (Read 10942 times) |
|
Bernard Meylan
Board Master

Email
|
 |
Re: Webcam indiscrète
« Reply #15 on: Jun 30th, 2008, 5:53pm » |
Quote | Modify
|
haha très drôle!! Alors, on est pas des assidus du père Disney? Moi, en lisant votre prose, je revois un reportage de Prunelle qui commente l'immobilisation du gaffophone pour cause d'oiseaux nicheurs, de branches qui poussent, de grenouilles... etc. Continuez!
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
Sylvain Machefert
Administrator

On the road up to September: thesuntrip.com
WWW |
|
 |
« Reply #16 on: Jul 1st, 2008, 1:36pm » |
Quote | Modify
|
y'en a un qu'est parti, non? /Edit, ah non, il vient de sortir du coin invisible de la caméra
|
| « Last Edit: Jul 1st, 2008, 1:36pm by Sylvain Machefert » |
offline |
VS languages demos on my MUSL
|
|
|
Franck Aguila
Beta-tester Board Master

Jazz'n T.A.B.
Email
|
 |
« Reply #17 on: Jul 1st, 2008, 3:30pm » |
Quote | Modify
|
Le champ de la caméra ne couvre à peu près que les deux tiers du nichoir. Ils arrivent à s'entasser à quatre dans la zone hors champ ! Jusque là c'était assez consensuel pour la bouffe, quand l'un attrapait la souris pour lui seul, les autres laissaient tomber, maintenant ça commence à se bagarrer un peu, et la mère n'intervient plus trop dans le dépeçage. Quand ils vont commencer à voler, ils ne sauront pas encore chasser : ils reviendront donc pendant plusieurs jours au nid pour se faire nourrir par les parents. Aujourd'hui ils sont deux à oser se percher au bord... dommage qu'ils soient si difficiles à identifier, on pourrait prendre des paris...
|
|
offline |
|
|
|
Ed
Board Master

Email
|
 |
« Reply #18 on: Jul 2nd, 2008, 8:05am » |
Quote | Modify
|
Depuis 7h30 je n'en vois plus que 3 !
|
|
offline |
Sur iMac G5, Syst 10.4.11
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #19 on: Jul 2nd, 2008, 8:21am » |
Quote | Modify
|
on Jun 21st, 2008, 6:48pm, Didier Guillion wrote: Ah! Si mes lectures assidues de la Hulotte ne me font pas défaut, c'est l'animal le plus rapide au monde. Plus de 200 km/h en piquet si je me rappelle bien. |
| Même les suisses ?
|
|
offline |
|
|
|
schisma
Board Senior Member

|
 |
« Reply #21 on: Jul 2nd, 2008, 9:54am » |
Quote | Modify
|
on Jul 2nd, 2008, 9:47am, Grorom wrote: Là il n'y en a plus que 2 non ? J'arrive pas voir s'il y en a un dans le coin. |
| Toujours que deux ! La cantine n'est peut-être pas bonne ?
|
|
offline |
Aider à parfaire n'est-il pas plus utile que dénigrer ?
|
|
|
Bernard Meylan
Board Master

Email
|
 |
« Reply #22 on: Jul 3rd, 2008, 12:07am » |
Quote | Modify
|
on Jul 2nd, 2008, 8:21am, bubu42 wrote: Bin évidemment!! Tu as vu à quelle vitesse la Suisse s'est fait éjecter de l'Euro?
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
bubu42
Board Master

|
 |
« Reply #23 on: Jul 3rd, 2008, 8:27am » |
Quote | Modify
|
Jusqu'alors on parlait des coucous suisses, mais je sens que ces faucons vont reprendre le flambeau.
|
|
offline |
|
|
|
Grorom
Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #24 on: Jul 3rd, 2008, 1:10pm » |
Quote | Modify
|
on Jul 1st, 2008, 3:30pm, Franck Aguila wrote:Quand ils vont commencer à voler, ils ne sauront pas encore chasser : ils reviendront donc pendant plusieurs jours au nid pour se faire nourrir par les parents. Aujourd'hui ils sont deux à oser se percher au bord... dommage qu'ils soient si difficiles à identifier, on pourrait prendre des paris... |
| Ils reviennent les autres ? Je n'ai pas vu les parents depuis un bon moment aussi !
|
|
offline |
www.romainbaret.com www.collectifpinceoreilles.com
|
|
|
Didier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
« Reply #25 on: Jul 3rd, 2008, 1:53pm » |
Quote | Modify
|
Si c'est comme les hirondelles, ils ne reviennent pas (ou très peu au nid). Ils se perchent pas très loin et les parents viennent les nourrir là. Cordialement
|
|
offline |
Myriad Team
|
|
|
Grorom
Board Master

WWW |
|
 |
« Reply #28 on: Jul 3rd, 2008, 2:02pm » |
Quote | Modify
|
on Jul 3rd, 2008, 1:53pm, Didier Guillion wrote:Si c'est comme les hirondelles, ils ne reviennent pas (ou très peu au nid). Ils se perchent pas très loin et les parents viennent les nourrir là. Cordialement |
| d'accord ! Du coup une fois que les 2 derniers se seront envolés on aura plus qu'à attendre la 2ème saison webcam l'an prochain ...
|
|
offline |
www.romainbaret.com www.collectifpinceoreilles.com
|
|
|
|