Voici mon petit problème Pour mettre en place des exercices.. Je souhaiterai pouvoir sur la même page pour exemple: obtenir une portée avec 4 mesures, en dessous une autre portée avec 2 mesures , une 3ème portée avec 5 mesures etc Par quel miracle puis-je modifier mes portées comme je le désire? Jusqu'à présent j'ai essayé en réduisant une portée à l'aide des taquets mais quand j'en réduit une les autres bougent en même temps. Je cherche donc une solution si elle existe pour avoir chaque portée indépendante les unes des autres. Si une aimable personne à une idée je suis preneur et l'en remercie par avance
En mode ruban : clic-droit dans la case au dessus de la dernière mesure de la ligne et 'Fin de ligne après cette mesure'
En mode page : Ctrl+T pour afficher les taquets et clic-droit sur le n° de mesure puis 'Fin de ligne après cette mesure'
Michel Miconnet (alias Mic & mikosax) --- Harmony Assistant + Base de son Gold 2 / Windows XP Home edition --- Heureux, ceux qui savent rire d'eux même : ils n'ont pas fini de s'amuser !