Author |
Topic: New version: Harmony Assistant 9.6.2m / Melody Assistant 7.6.2m (Read 89547 times) |
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

Écrire et écrire encore de la musique!
WWW | Email
|
 |
Re: New version: Harmony Assistant 9.6.2i / Melody Assistant 7.6.2i
« Reply #30 on: Apr 23rd, 2012, 1:24pm » |
Quote | Modify
|
Ici (sur Win 7) c'est un peu différent. J'ai eu deux demandes de «remise à zéro» après ouverture de ... que j'ai refusées. Maintenant le lociel s'ouvre normalement.
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
Olivier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
« Reply #31 on: Apr 23rd, 2012, 4:04pm » |
Quote | Modify
|
Normalement, l'application se ferme et en même temps vous présente la page de téléchargement sur votre navigateur, afin que vous puissiez télécharger et installer la nouvelle version. Par contre, vous avez raison, la remise à zéro des paramètres ne devrait pas vous être demandée au lancement suivant. Nous allons corriger cela pour la prochaine.
|
|
offline |
Olivier Guillion Myriad Software
|
|
|
Samuel Austin
Board Newbie

WWW |
|
 |
« Reply #32 on: Apr 30th, 2012, 12:31pm » |
Quote | Modify
|
Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version 9.6.2i il m'est impossible de réaliser des tablature (acc.diato). j'crée une portée simple, vide: je lance portée/tablature/accordeon Harmony plante (harmony assistant - win 32 à cessé de fonctionné) J'ouvre une portée simple (quelques notes) précédement écrite et enregistrée, je lance portée/tablature/accordeon Harmony plante (harmony assistant - win 32 à cessé de fonctionné) Rien dans crash.log... Une idée ? Merci Quoique je fasse, dans quelques sens que je le fasse, ça plante dès que je choisis de "tablaturer" Avec tablature pour harmonica/cordes.; pas de soucis.
|
|
offline |
|
|
|
Samuel Austin
Board Newbie

WWW |
|
 |
« Reply #33 on: Apr 30th, 2012, 12:54pm » |
Quote | Modify
|
PS: Par contre j'arrive à ouvrir une partition avec tablature, à créer une portée avec tablature depuis le menu "nouveau". Sur une portée ou il y a déjà une tablature, je la suprime (sans tablature), mais quand je veux la re créer .. boum .. ça plante. Je suis vraiment ennuyé car j'ai du boulot en court. Fort heureusement j'ai la version précédente sur une autre machine ... et là pas de soucis.
|
|
offline |
|
|
|
doigtonik
Board Full Member

|
 |
« Reply #34 on: Apr 30th, 2012, 1:17pm » |
Quote | Modify
|
on Apr 30th, 2012, 12:31pm, Samuel Austin wrote: Rien dans crash.log... Une idée ? Merci Quoique je fasse, dans quelques sens que je le fasse, ça plante dès que je choisis de "tablaturer" Avec tablature pour harmonica/cordes.; pas de soucis. |
| Bonjour Samuel. Une idée, oui, revenir a une version précédente, c'est ce que j'ai du faire moi aussi, ne pouvant plus "travailler" correctement avec la version h déjà ( voir Sujet : Probleme avec HA version 9.6.2h ) mais contrairement a toi, je n'avais pas de version précédente et c'est grâce a ce forum que j'ai pu retrouver une ancienne version (la .g , qui fonctionne parfaitement pour moi, comme toi j' écris des Tablatures pour Acc diato). Maintenant, il nous reste plus qu'a attendre des jours meilleurs Je peux bien-sur t'envoyer la HA 9.6.2.g
|
|
offline |
|
|
|
Samuel Austin
Board Newbie

WWW |
|
 |
« Reply #35 on: Apr 30th, 2012, 2:32pm » |
Quote | Modify
|
Salut ! on Apr 30th, 2012, 1:17pm, doigtonik wrote: Maintenant, il nous reste plus qu'a attendre des jours meilleurs Je peux bien-sur t'envoyer la HA 9.6.2.g |
| Merci de ton offre mais comme je garde toutes les précédentes versions téléchargées, je vais me débrouiller et suivre ton conseil. Merci encore.. et patientons donc que ce drôle de problème soit résolu. @mitiés diatoniques !
|
|
offline |
|
|
|
jihel9
Board Master

baryton
Email
|
 |
« Reply #36 on: Apr 30th, 2012, 2:46pm » |
Quote | Modify
|
avez-vous envoyé un mot et le détail des pannes à Toulouse ?? C'est une redite, mais les concepteurs ne passent pas nécessairement sur tous les sujets du forum.
|
|
offline |
Jean Louis, à Anthisnes (25 Km au sud de Liège) Harmony Assistant, la dernière version Win 7, Intel I3-370m, 4gb, Firefox
|
|
|
doigtonik
Board Full Member

|
 |
« Reply #37 on: Apr 30th, 2012, 2:58pm » |
Quote | Modify
|
on Apr 30th, 2012, 2:46pm, jihel9 wrote:avez-vous envoyé un mot et le détail des pannes à Toulouse ?? |
| Oui Voir post : Probleme avec HA version 9.6.2h Le problème rencontré aujourd'hui par Samuel, semble très similaire du moins lié aussi aux tablatures accordéon diatonique, donc oui le problème est connu
|
|
offline |
|
|
|
Samuel Austin
Board Newbie

WWW |
|
 |
« Reply #38 on: May 1st, 2012, 3:31pm » |
Quote | Modify
|
Salut ! on Apr 30th, 2012, 1:17pm, doigtonik wrote: Je peux bien-sur t'envoyer la HA 9.6.2.g |
| Et bien pourquoi pas, car finalement la plus récente que j'ai c'est la C et dès que je la réinstalle ça plante au lancement . Merde et cent fois merde car j'ai des trucs en route et impossible de finir .. Amitiés,
|
|
offline |
|
|
|
doigtonik
Board Full Member

|
 |
« Reply #39 on: May 1st, 2012, 4:49pm » |
Quote | Modify
|
on May 1st, 2012, 3:31pm, Samuel Austin wrote:Salut ! Et bien pourquoi pas, Amitiés, |
| c'est parti !!
|
|
offline |
|
|
|
Olivier Guillion
Administrator

WWW | Email
|
 |
Re: New version: Harmony Assistant 9.6.2j / Melody Assistant 7.6.2j
« Reply #40 on: May 3rd, 2012, 3:51pm » |
Quote | Modify
|
Harmony Assistant v9.6.2j and Melody Assistant 7.6.2j have just been uploaded. List of changes is available on this page
|
|
offline |
Olivier Guillion Myriad Software
|
|
|
Geo
Board Master

|
 |
« Reply #41 on: May 3rd, 2012, 4:43pm » |
Quote | Modify
|
Bonjour La mise à jour m'ayant été proposée, je l'ai faite. Malgré l'amélioration 6, j'ai eu le message de remise à zéro des paramètres. En fin d'exécution, Win7/32 m'a dit que le programme avait mal fonctionné (même pas vrai) et qu'il changeait d'office les paramètres d'exécution, ou de compatibilité, je ne sais plus. C'est bien la première fois que je vois ça, d'habitude il demande, là il commande. Tout ça reste anecdotique quand même.
|
|
offline |
|
|
|
Samuel Austin
Board Newbie

WWW |
|
 |
« Reply #42 on: May 3rd, 2012, 7:00pm » |
Quote | Modify
|
Salut ! on Apr 30th, 2012, 2:58pm, doigtonik wrote: Le problème rencontré aujourd'hui par Samuel, semble très similaire du moins lié aussi aux tablatures accordéon diatonique, donc oui le problème est connu |
| Problème résolu avec la 9.6.2.J ... Merci de ton aide car ça m'a bien dépanné en attendant ! Amicalement et merci aussi à l'équipe de Myriad pour cette maj ...
|
|
offline |
|
|
|
doigtonik
Board Full Member

|
 |
« Reply #43 on: May 3rd, 2012, 8:33pm » |
Quote | Modify
|
Bonsoir Pour moi aussi, tout est rentré dans l'ordre. Merci Myriad
|
|
offline |
|
|
|
topipap
Board Junior Member

|
 |
« Reply #44 on: May 3rd, 2012, 10:12pm » |
Quote | Modify
|
Bonsoir Reste plus qu'à mettre à jour le texte de l'encart "Quoi de neuf" de la page d'accueil.
|
|
offline |
|
|
|
|