Author |
Topic: Les repères. (Read 824 times) |
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

Écrire et écrire encore de la musique!
WWW | Email
|
Bonjour à tous, Actuellement les repères se gèrent ainsi: 1. Cliquer sur l'icône repère. Illustré plus bas en rouge. 2. Cocher le repère désiré. 3. La fenêtre des repères se ferme. 4. Cliquer à nouveau sur l'icône repère. 5. Cliquer sur Jouer depuis le repère. À mon avis, l'étape 3 est une de trop, et les suivantes aussi. Dès que le repère est choisi il serait souhaitable qu' s'y rende directement et qu'ensuite on puisse activer la musique. Ce n'est à mon avis pas une demande pour l'atelier démocratique. Il ne s'agit pas d'une nouvelle fonctionnalité mais de l'amélioration d'une fonctionnalité déjà existante.
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
jihel9
Board Master

baryton
Email
|
sauf que si tu as des repères et que tu cliques sur le haut-parleur avec le bouton droit de la souris, la liste des repères est affichées et tu peux choisir en une étape où commencer.
|
|
offline |
Jean Louis, à Anthisnes (25 Km au sud de Liège) Harmony Assistant, la dernière version Win 7, Intel I3-370m, 4gb, Firefox
|
|
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

WWW | Email
|
 |
Re: Les repères.
« Reply #2 on: Jun 21st, 2010, 4:48pm » |
Quote | Modify
|
on Jun 21st, 2010, 4:40pm, jihel9 wrote:sauf que si tu as des repères et que tu cliques sur le haut-parleur avec le bouton droit de la souris, la liste des repères est affichées et tu peux choisir en une étape où commencer. |
| Merci jihel9 Très intéressant! Je n'ai jamais vu passer cette info. Tu l'as su comment toi? Salutations!
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
jihel9
Board Master

baryton
Email
|
 |
« Reply #3 on: Jun 21st, 2010, 9:49pm » |
Quote | Modify
|
comme pour beaucoup de choses en informatique, depuis près de 30 ans, en cliquant par hasard sur les boutons. C'est peut-être indiqué quelque part, mais je n'ai jamais été très fort pour lire les modes d'emplois, alors, je clique. Amicalement. jihel
|
|
offline |
Jean Louis, à Anthisnes (25 Km au sud de Liège) Harmony Assistant, la dernière version Win 7, Intel I3-370m, 4gb, Firefox
|
|
|
Francois Desjardins
Beta-tester Board Master

WWW | Email
|
 |
« Reply #4 on: Jun 21st, 2010, 11:32pm » |
Quote | Modify
|
on Jun 21st, 2010, 9:49pm, jihel9 wrote:comme pour beaucoup de choses en informatique, depuis près de 30 ans, en cliquant par hasard sur les boutons. C'est peut-être indiqué quelque part, mais je n'ai jamais été très fort pour lire les modes d'emplois, alors, je clique. Amicalement. jihel |
| Alors ça va cliquer par ici.
|
|
offline |
 François Desjardins
|
|
|
|