Myriad Forum « Impossible de créer un nouveau document »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Sep 30th, 2014, 2:06pm 
   Myriad Forum
   Melody Assistant / Harmony Assistant
(Moderator: Forum Administrator)
   Impossible de créer un nouveau document
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Impossible de créer un nouveau document  (Read 807 times)
simon0287
Board Newbie
*

Impossible de créer un nouveau document  
« on: Nov 27th, 2009, 7:46pm »
Quote | Modify

Bonsoir

Je suis un utilisateur quotidien de Melody Assistant depuis bientôt 10 ans( ), et depuis hier soir un gros problème est apparu.

Voilà, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Harmony Assistant, pour ouvrir un fichier que Melody n'arrivait pas à lire.
Harmony a crashé, je l'ai donc désinstallé, et depuis, Melody Assistant n'arrive plus à créer de nouveau document. J'ai droit à la fenêtre "Sorry, I can't load this file the author is banned".
J'ai tenté une restauration système, toujours pareil. J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version de Melody, toujours pareil.

Pourtant je peux tout faire, ouvrir mes anciens morceaux, éditer, enregistrer, mais pas créer, les modèles n'apparaissent pas, et même le modèle simple me cause ce message d'erreur, et si j'insiste le logiciel plante. J'ai même tenté d'inclure les modèles qui sont installés sur une autre partition contenant un autre OS, mais rien à faire.

Que puis-je faire pour pouvoir créer des nouveaux fichiers ? Pour l'instant je dois ouvrir des anciens, tout effacer et ré-enregistrer pour avoir un semblant de fichier vierge mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique  

Je précise aussi que sur mes autres OS le logiciel marche toujours bien, j'ai une licence valide, bref le soucis ne vient pas de là.

Je vous remercie d'avance
« Last Edit: Nov 27th, 2009, 7:48pm by simon0287 » offline
bubu42
Board Master

Re: Impossible de créer un nouveau document  
« Reply #1 on: Nov 27th, 2009, 11:27pm »
Quote | Modify

D'où venait le fichier qui posait problème et qui semble avoir déclenché la suite d'incidents ?
Il faudrait peut-être essayer de désinstaller MA, virer le dossier ACAMPREF qui est dans c:\Documents and settings\utilisateur\application data. Puis réinstaller MA, rentrer le code de licence.
simon0287
Board Newbie
*

« Reply #2 on: Nov 28th, 2009, 1:16am »
Quote | Modify

Je ne me souviens plus d'où il vient. Je l'avais téléchargé il y a longtemps et il était resté sur un très vieux disque dur de sauvegarde. Peut-être le fichier est-il corrompu.

Je vais tenter avec la suppression du dossier ACAMPREF merci  
bubu42
Board Master

« Reply #3 on: Nov 28th, 2009, 8:27am »
Quote | Modify

A mon avis, il a dû être fabriqué avec une version un peu frelatée...
simon0287
Board Newbie
*

« Reply #4 on: Nov 28th, 2009, 10:33pm »
Quote | Modify

Mince, j'ai désinstallé Melody, supprimé le dossier ACAMPREF, réinstallé et ça ne marche toujours pas.

J'ai juste un message d'erreur W-ACAM supplémentaire à l'ouverture de Melody
"Ouverture MIDI en lecture impossible : un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé", suivi du message comme quoi l'auteur a été banni. Sauf que c'est l'auteur des modèles de document qui est considéré comme banni.  
bubu42
Board Master

« Reply #5 on: Nov 28th, 2009, 10:47pm »
Quote | Modify

Houlà ! Ca se complique. Je me doutais bien que le fameux fichier avait quelque chose de louche, mais pas à ce point là.
Je crois qu'il serait sage d'envoyer le fichier à Myriad en leur demandant la marche à suivre pour que tout rentre dans l'ordre.
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Last update:  (c) Myriad 2013