Bonjour, Je n'arrive pas a faire jouer mon morceau avec La levée(1) Le morceau (de 2 à 19 inclu) plusieurs fois La fin ( de 2 à 18 puis 20) Je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir avec des CODA et autre SIGN mais je sèche lamentablement depuis plusieurs jours. Quelqu'un a-t-il un idée sur le sujet Bon je sais, c'est pas vraiment une question sur le logiciel mais... Merci
En informatique, tout est faisable. Mais ce n'est pas nécessairement facile
Bonjour, Je n'arrive pas a faire jouer mon morceau avec La levée(1) Le morceau (de 2 à 19 inclu) plusieurs fois La fin ( de 2 à 18 puis 20) Je pense que l'on doit pouvoir s'en sortir avec des CODA et autre SIGN mais je sèche lamentablement depuis plusieurs jours. Quelqu'un a-t-il un idée sur le sujet Bon je sais, c'est pas vraiment une question sur le logiciel mais... Merci
Bonsoir,
Ci-joint ton fichier avec signa et coda. J'espère que ça répond à ta question. J'ai retiré la lecture en boucle en fin de musique pour que tu puisses juger de l'effet. Tu peux te rendre compte également des reprises à l'aide du menu Partition/Editer ruptures...
Bonjour et merci à kedekero. C'est super ça fonctionne pil/poil comme je voulais
Le forum est là pour s'entr'aider. N'hésites pas : y a toujours quelqu'un qui a une réponse à un pb donné ou un début de piste de solution que reprend quelqu'un d'autre ...