HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Réinitialisation Myriad »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Apr 19th, 2024, 3:37am 
   Myriad Forum
   Melody Assistant / Harmony Assistant
(Moderator: Forum Administrator)
   Réinitialisation Myriad
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Réinitialisation Myriad  (Read 445 times)
Marc
Board Newbie
*





   


Gender: male
Posts: 19
Réinitialisation Myriad  
« on: May 5th, 2005, 11:15am »
Quote | Modify

Bonjour,
 
Mon portable s'est interrompu brutalement suite à batterie déchargée. Au démarrage, HA m'a demandé si je souhaitais réinialiser l'environnement (conseillé), ou poursuivre. Comme j'avais personnalisé mon environnement, j'ai préféré poursuivre. Peut-être est-ce une conséquence, mais j'observe des petits problèmes. Par exemple, les accroches ne se coupent plus, elles occupent toute la mesure, alors qu'elles sont supposées être coupées à la noire sur une mesure 4/4.
 
D'où la question : puis-je réinitialiser Myriad a posteriori, et comment ? Dois-je également intervenir sur le document ?
 
Merci !
 
PS. Pour éviter les confusions, ce problème n'a rien à voir avec ma précédente question, qui se produit dans tous les cas, pas qu'après arrêt brutal de Myriad.
offline
Marc
Board Newbie
*





   


Gender: male
Posts: 19
Re: Réinitialisation *HA*, pas Myriad  
« Reply #1 on: May 5th, 2005, 11:21am »
Quote | Modify

Petit bug, toutes mes excuses. : je voulais dire réinitialisation *HA*, pas "Myriad", vous aurez corrigé !
offline
Olivier Guillion
Administrator
*****






   
WWW | Email

Gender: male
Posts: 6153
Re: Réinitialisation Myriad  
« Reply #2 on: May 5th, 2005, 11:22am »
Quote | Modify

on May 5th, 2005, 11:15am, Marc wrote:
Bonjour,
 
Mon portable s'est interrompu brutalement suite à batterie déchargée. Au démarrage, HA m'a demandé si je souhaitais réinialiser l'environnement (conseillé), ou poursuivre. Comme j'avais personnalisé mon environnement, j'ai préféré poursuivre.

C'était le bon choix. La réinitialisation n'est nécessaire que si, par exemple, un fichier corrompu fait "planter" HA à chaque démarrage.
Quote:
Peut-être est-ce une conséquence, mais j'observe des petits problèmes. Par exemple, les accroches ne se coupent plus, elles occupent toute la mesure, alors qu'elles sont supposées être coupées à la noire sur une mesure 4/4.

Cela n'a pas de rapport avec l'arrêt brutal précédent.
Vérifiez que vous êtes toujours en mode "accroche automatique" (menu "Options") et que le découpage de la mesure en 4/4 est bien à la noire.
Pour cela, double-cliquez sur la signature 4/4 avec l'outil de sélection -lasso- et vérifiez le découpage de la mesure au bas de cette fenêtre.
offline

Olivier Guillion
Myriad Software
Marc
Board Newbie
*





   


Gender: male
Posts: 19
Re: Réinitialisation Myriad  
« Reply #3 on: May 5th, 2005, 11:57am »
Quote | Modify

on May 5th, 2005, 11:22am, Olivier Guillion wrote:

Vérifiez que vous êtes toujours en mode "accroche automatique" (menu "Options") et que le découpage de la mesure en 4/4 est bien à la noire.
Pour cela, double-cliquez sur la signature 4/4 avec l'outil de sélection -lasso- et vérifiez le découpage de la mesure au bas de cette fenêtre.

 
Hélas, j'avais bien procédé à ces vérifications, mais le problème persiste.
 
La mesure incriminée, pour exemple, téléchargable sur http://urbanisation.si.free.fr/accroche.mus, si vous le souhaitez.
 
Merci, bonne journée
offline
Olivier Guillion
Administrator
*****






   
WWW | Email

Gender: male
Posts: 6153
Re: Réinitialisation Myriad  
« Reply #4 on: May 5th, 2005, 12:16pm »
Quote | Modify

Dans votre mesure, il y a des notes à cheval sur les temps.
L'accroche automatique ne peut donc pas couper à cet endroit. Il vous faut scinder ces notes en deux pour que cela fonctionne.
offline

Olivier Guillion
Myriad Software
Marc
Board Newbie
*





   


Gender: male
Posts: 19
Re: Réinitialisation Myriad  
« Reply #5 on: May 5th, 2005, 8:32pm »
Quote | Modify

on May 5th, 2005, 12:16pm, Olivier Guillion wrote:
Dans votre mesure, il y a des notes à cheval sur les temps.
L'accroche automatique ne peut donc pas couper à cet endroit. Il vous faut scinder ces notes en deux pour que cela fonctionne.

 
Merci Olivier
 
Bon week-end.
offline
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad