Bonjour, je viens de découvrir ce site et la base de sons gold 2. J'utilise du midi et .kar avec karafun mais le son n'est pas très bon avec ma carte de son uniquement.. Si je télécharge la base de son gold, est ce que je pourrai continuer d'utiliser karafun et jouir de la qualité sonore de la base de son ?
J'aime bien karafun car je peux lancer la fenêtre des paroles sur un écran géant tout en continuant de travailler sur mon portable.. est ce que vous avez d'autre logiciel de lecture de midi et kar qui serait intéressant et avec qui je peux faire ça ?
merci de m'aider à prendre ma décision pour la base de sons.
Je ne suis pas compositeur et je ne travaille pas la musique. Je ne fais que chanter et faire chanter les gens avec les paroles qui défilent à l'écran... je n'ai besoin que de meilleurs sons, est ce que la base de sons est faire pour moi ? merci
A ma connaissance, la base Gold (que je trouve excellente, d'ailleurs) est intimement liée à Harmony ou Melody Assistant. Elle n'est donc pas accessible aux autres logiciels que ceux de Myriad. Par contre, je te recommande vivement de tester Harmony Assistant (voir à la racine de ce site) La version démo est suffisamment ouverte pour tester la plupart des fonctionnalités, dont le karaoke. Elle n'est pas limitée dans le temps, ce qui laisse la possibilité de tester tranquillement. Il importe les fichiers dans de nombreux formats, dont le MIDI ou le .kar. J'utlise beaucoup HA pour éditer de la musique, aider les choristes à répéter chez eux (via un logiciel gratuit), etc. La dernière fois qu'on a fait du karaoke avec, tout le monde s'est éclaté... Bon, j'arrête là mes considérations, sinon on va prendre ça pour de la publicité !
Harmony Assistant 32 bits - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M